Phil_le_Barman 5 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 (modifié) Plop, Deuxième screen...Bien plus évident... A vous. Philou EDIT : Pas moyen de résister, je colle mes petits screens de Nonoko ^^ Modifié juin 26, 2011 par Phil_le_Barman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 Yo! Mes voisins les Yamada? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 Plop, Bien vu Celer@m ! ^^ Il s'agissait bien de Mes voisins les Yamada. Un grand classique à mon goût... A toi la relance... ^^ Philou Titre original : Hōhokekyo tonari no Yamada-kun Année : 1999 Genre : Animation, Comédie Synopsis : Dans la famille Yamada, il y a le père (Takashi) bougon et pourtant homme d'affaires, la mère (Matsuko) qui n'aime pas faire le ménage, le frère (Naboru) qui en a assez des études, la grand-mère (Shige) qui ne cesse de s'occuper de ce qui ne la regarde pas, et il y a... Nonoko, la petite dernière de la famille, la fanfaronne qui n'a pas sa langue dans sa poche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Yop un autre classique pour la relance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 Plop, Je me disais bien que cela remontait à l'enfance... Serait-ce Les Mondes Engloutis par hasard ? Ça ne nous rajeunit pas ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 (modifié) Yep philou c'est bien ça! raaah nostalgie quand tu nous tiens que c'était bien l'enfance Le Shagma, soleil artificiel indispensable à la vie des gens du dessous dans la cité d'Arkadia, tombe malade. Guidés par Shagshag, vaisseau conscient doté de pouvoirs magiques, les enfants d'Arkadia entrent alors dans le musée interdit et lisent les archives secrètes. Ils apprennent alors que leur peuple vivait au-dessus jusqu'au grand cataclysme, dont Shagshag a été témoin, qui a précipité leur île sous la surface de la Terre. Ils créent Arkana, une créature ressemblant à une humaine, et l'envoient avec Shagshag vers la surface pour chercher de l'aide. Elle est accompagnée de Bic et Bac, deux pangolins, créatures étranges et bienveillantes, aussi anciennes que Shagshag. Dès le premier épisode, le groupe est rejoint par le jeune Bob et sa petite sœur Rébecca, des enfants venus de la surface, ainsi que par Spartakus, un homme qui a toujours vécu sous la surface. Modifié juin 28, 2011 par Celer@m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Plop, Relance bien trop tardive... *Air contrit* ^^ A vous... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Plop, Deux screens supplémentaires... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 (modifié) Plop, Personne ne connait ? Les 3 principaux personnages sont déjà apparus... Un dernier coup de pouce avant le forfait. Philou EDIT : Série créée en 2002 Genre : Animation, Comédie Nationalité : Canadienne Synopsis : Les plus grands personnages de l'Histoire de l'Humanité ont été clonés. Leurs doubles fréquentent le même lycée... Modifié juillet 21, 2011 par Phil_le_Barman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Plop, Forfait déclaré... Je vous invite à découvrir la présentation de ce petit animé assez déjanté en EDIT de mon post précédent. En route pour la relance... Rendez-vous demain pour le screen suivant. ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Plop, Deuxième screen... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Plop, Allez hop deux screens d'un coup pour me faire pardonner le léger manque de suivi... ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 Plop, Forfait déclaré... Il s'agissait de Metropolis. A toute pour la relance. Philou Réalisé par : Rintaro Genre : Animation, Aventure, Science-Fiction Synopsis : À Metropolis, une cité futuriste, humains et robots cohabitent, mais vivent dans des espaces bien délimités... Dans une atmosphère baignée par la musique de jazz, cette cité est le théâtre d'une enquête de police menée par un inspecteur japonais et son jeune neveu, Kenichi, au sujet d'un savant accusé de trafic d'organes, le docteur Laugthon, et qui va s'avérer être au service de l'homme le plus puissant de la ville. Celui-ci utilise les services du savant pour créer un robot ultra-moderne, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 Plop, Relance tardive... Mais plus facile... ^^ Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 Plop, Mais qui est donc ce petit blondinet qui semblait en fâcheuse posture sur le screen précédent... Je pense que le mystère ne va pas durer... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Plop, mon barman! Ahhhh! Enfin un screen à ma portée! Malgré mes connaissances en ciné asiatique, je suis une bille en anime/manga, pareil en B.D... Alors là, même sans avoir lu plus que ça, ni vu l'anime en question, je peux quand même dire..., avec peu d'incertitudes,... qu'il s'agit de : ...suspense, suspense.... Rahan, le fils des âges farouches, à l'époque où les chats avaient de grandes canines et des grosses papattes... Bon, je ne suis pas sûr du titre à 100%, si y en a qui arrivent à être plus précis que ça, je leur laisse volontiers la main! Gros poutoux les Philoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2011 Ahhhhhhhhh ! Il fallait qu'un petit Korri passe par là pour débloquer tout ça ! ^^ Bravo à toi l'ami, il s'agit évidement de Rahan, fils des âges farouches. A toi la relance, et j'insiste hein ! Philou Série créée en 1986 Nationalité : Française. Synopsis : Rahan, après avoir survécu à une éruption volcanique, part à travers le monde en quête de savoir et d'aventure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Allez! J'me lance! Alors là, celui qui trouve dès le premier screen gagne tout mon respect... Bonne soirée tutti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) août 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2011 Reuh mon Korri, Je dis juste... ^^ Choix judicieux... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 (modifié) Salut Cannaweed! Bon je crois qu'un certain barman, qui a gagné mon respect il y a bien longtemps déjà, a trouvé, mais laisse la main! Donc quelques screens supplémentaires ne seront pas de trop pour découvrir ce ptit bijou Un film avec des moutons Et puis des abeilles Mais qu'est-ce que tu fais? Y a pas que les abeilles et les moutons dans la vie... Bonne journée à tous! PS : désolé pour les screens bizarres!!! Modifié août 26, 2011 par korrigan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés