[Topic Jeux] de quel animé/manga s'agit-il ?

Messages recommandés

Yop,

OUIIIIIII !

Tout à fait Guycap ce sont bien Les Simpson.

Trop facile, je suis bien d'accord avec toi :davb:(pourtant il a fallut que tu jettes un coup d'œil pour qu'on ait la réponse :wink:).

J'avais tenté un screen moins évident (pas facile à trouver dans les Simpson) au début mais il faut bien faire tourner :bigspliff:(on sort de 2 forfaits) et ce grand classique se devait quoi qu'il arrive d'être sur le topic.

Je te passe donc la main...:-D

Cannabarmaneuse

EDIT Philou :

Juste vous montrer qui était sous le masque dans le premier screen des Simpson...

a94a89.jpg

Et oui c'était la première apparition à l'écran de Lisa (Hors cours métrages dans le Tracy Ullman Show hein !)

J'suis bien d'accord, du coup on va continuer dans les classiques, là aussi j'ai essayé de faire le moins évident (enfin, j'ai pas beaucoup cherché non plus :bigspliff:)mais pas facile du tout. Alors ce sera un concours de rapidité ^^.

f7df88.png

edit: désolé pour le screen un peu gâché :/

Plop,

South Park ! :bigspliff:(Déjà présent sur le topic par contre...A la page 5 vas voir il me semble que niveau évidence, c'était moindre :wink:).

Je comprends tout à fait qu'on ne puisse vérifier toute les pages :wink:. Donc petite technique, avant de relancer vous tapez dans la section recherche "quel animé *suivi du titre que vous souhaitez jouer*" et ainsi on évite les doublons :-D.

Philou

PS : Donc à toi de voir guycap, soit je reprends la main soit tu relance avec un animé absent sur le topic :wink:.

C'est comme tu le sens...

Ha oui, effectivement, je m'excuse ^^. En + c'est vrai que c'était beaucoup moins évident. Du coup, vu que tu me laisse le choix, je vais rattraper mon erreur (en suivant ta technique ;-)).

b09609.png

Ça devrait pas être trop difficile non plus :-D.

Et non désolé Philou mais ce n'est pas la bonne réponse ! Par contre c'est dans le même genre :-P.

Et puis les phoques ne vont pas copuler, c'est le mâle dominant qui impose sa virilité au plus jeune qui essaye de prendre sa place. Tu n'en était pas loin puisque pour ça il doit copuler :-D !

Youpiyoup !

Magnifique ! Quelle sens de la déduction, si ce n'est pas Family Guy c'est Américan Dad, bravo !

ps: :-P toi même d'abord ^^.

Edit: merci, j'avais encore oublié, je l'ai déja omis pour bleach... bref:

8cfe6c.gif

Cette série d'animation met en scène les mésaventures de la famille américaine Smith, habitant à Langley Falls, en Virginie aux États-Unis.

Stan Smith, le père, est agent à la CIA, républicain, néo-conservateur, homophobe, raciste, pro-arme, pro-vie et admirateur du président George W. Bush. La fille, Hayley, étudiante de 18 ans, est au contraire très libérale. Le fils, Steve, est ado en manque de copine, et la mère, Francine, une femme au foyer opprimée. La famille abrite aussi un extraterrestre dépressif, porté sur la bouteille et recherché par la CIA, Roger, à qui Stan doit la vie lors d'une mission dans la Zone 51. La famille héberge aussi Klaus, un ex-sauteur à ski olympique allemand, dont le corps a été échangé avec un poisson rouge par Stan, toujours lors d'une mission. Klaus est secrètement amoureux de Francine.

Reuh :wink:

J'adore American Dad, ne laisse pas cette superbe satyre de la société conservatrice américaine sans sa petite présentation rituelle hein ! xD

Allons y pour une relance :

2627a5.jpg

A vous...

;)(Ou à toi plutôt Guy ! :wink:)

Philou

PS : Euh....Bin... :-P :-P C'est celui qui dit qui y est !

Bonsoir !

Hmm comme tu en as parler tout à l'heure je dirais Family Guy mais je suis pas sur !

Ha, au fait, je voulais te remercier pour avoir fais découvrir la série Archer qui est super délirante !

ps: boomerang boomerang ! Tout ce que tu dis revient à toi ;)

Mouhahahahhahahahaha !

Euh est-il besoin de dire que ce n'est pas la bonne réponse...Et oui M'Sieur il existait un troisième choix !

;)(J't'apprécie, tu mattes des trucs dans le même style que moi...Ça mérite bien un coup de pouce !) :wink:

Allez je paye même mon screen !

895df9.jpg

Vas y chauffes !

Philou

EDIT : Merci pour la présentation l'ami ! Au top !

OOOOOooooooooohhhhhhhhhhhh !

Le come back du résineux, enfin ! Je t'ai cru mort ! Tu connaissais ou tu l'as eu grâce à l'indice ? :wink:

Désolé Guy ! J'aurais essayé ! ;)

Bien joué, à toi la relance.

:plusun: (Entre nous je le trouve très réussi ce spin-off, c'est assez rare pour être stipulé ! Limite plus drôle que l'original... [En tout cas à l'humour plus accessible !])

Philou

EDIT : Oh Guy ! Enfoiros tu me boomeranguise ! Mouais...

Miroir ! Miroir ! :-P

Ravi qu'Archer t'ai plut ! Moi aussi j'ai adoré...Et beaucoup rit ! Merci à toi de me donner tes impressions, ça fait toujours plaisir... xD

_____________________________________________________________________________________________

9423de.jpg

Nationalité : Américaine - Genre : Comédie, Animation - Format : 22mn

Créée par Seth MacFarlane, Mike Henry, Richard Appel en 2008

Synopsis :

Cleveland Brown, le docile voisin de Peter Griffin, déménage pour Stoolbend lorsque Donna, un amour de jeunesse, est prête à lui donner sa chance. Sur place l'attendent quelques surprises...

Spin off de la série Family guy.

Oups ! Obligée de sortir de l'ombre ! Ce n'est pas le résineux, mais sa sœur ^^' Mais je te rassure, je ne l'ai pas tué pour prendre sa place, il te salue d'ailleurs.

Alors je me permets de poster, avec l'accord du Grand Manitou.

jeu68469.jpg

Ps : Pour répondre à ta question Phil ( politesse oblige ) je connaissais, je suis une grande fan de Family Guy et American Dad à la base.

Plop ou Reuh :wink:

Tout d'abord, ;) la sœur du Résineux ! Alors comme ça vous aussi vous êtes deux derrière l'écran ! :lol:

Alors si tu connaissais je m'incline... :plusun: Par ici aussi on est assez clients du style (Grosse préférence pour American Dad)!

Pour ce qui est de la relance, je dirais bien Lain.

Passes y le bonjour aussi ! :mdr:(Glisses lui d'aller faire un tour sur le topic série faut qu'il me débloque tout ça ! Et dis lui qu'une petite surprise va faire son apparition sur le fofo...) :wink:

Philou

EDIT : Merciiii pour le déblocage express sur le topic des séries...

Merci pour l'accueil ^^ Effectivement, on est 2 mais je doute d'avoir été d'une grande utilité jusque là :-P

Bien vu en tout cas, C'est bien Lain ( pour les intimes, sinon c'est Serial Experiments Lain )

serialexperimentslain22.jpg

Lain Iwakura est une jeune adolescente solitaire, mal dans sa peau. Suite à la mort d'une de ses camarades de classe, elle se découvre une passion pour l'informatique et pour le Wired (littéralement cablé, grillagé), sorte d'évolution d'Internet. Un courriel, envoyé par cette dernière après sa mort explique que seul son corps a cessé de vivre et qu'elle-même vit à présent dans le Wired. Lain va s'immerger dans ce monde d'interconnexions électroniques, jusqu'à s'y "perdre".

( C'est rare les gens qui connaissent et pourtant il vaut le détour ! )

A toi Phil !

Messages transmis au Résineux en tout cas :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.