Dr.Résine 0 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Chobits ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 Plop ! Bien joué l'ami résineux :wink:. A toi la relance. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Désolé pour l'attente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 Plop, Le Voyage de Chihiro ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Non, ce n'est pas le voyage de Chihiro... C'est une série. Pour indice, le personnage a été créé pour une série sur un thème précis, puis les auteurs ont produits quelques épisodes de type "spin off". Je remets un autre screen plus tard si vous trouvez pas. Edit : nouveau screen, comme promis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Bon ... j'avoue c'est pas facile, c'est genre un peu confidentiel, mais c'était aussi pour faire connaître étant donné que graphiquement ça reste un des meilleurs trucs que j'ai vu ces dernières années. Il s'agit d'ayakashi mononoke. Spin off du dernier épisode de la série Ayakashi - Japanese Classic Horror. Produit en 2007 C'est l'histoire d'un apopthicaire qui vend des remèdes et qui libère des endroits de la présence maléfique de mononokes. POur cela il dispose d'une épée qu'il ne peut sortir de son fourreau qu'à certaines conditions. Graphiquement c'est un bijou, un style unique et à l'ancienne ultra coloré. Le scénario de chacune des quatre histoires regroupées en 12 épisodes rend le visionnage de ce bijou encore plus agréabe. Avec un bon spliff c'est royal ! Une relance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 Plop, Ce serait pas Hajime No Ippo ? Philou PS : Dommage pour Ayakashi Mononoke, ma nana m'a appelé au tel carrément pour me dire qu'on l'avait vu ensemble et qu'elle remettait pas le nom. Je rentre et hop tu l'as déclaré forfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 hahaha, désolé Philou, j'ai hésité en plus. Mais ça va, t'as trouvé notre cher ippo ! Bien vu ! Pour info Hajime no ippo est un manga basé sur le noble art, la boxe anglaise. Comme tout manga du genre faut pas s'attendre à une rigueur incroyable sur le monde de la boxe, mais les différents personnages récurrents (combattants et staff) sont bien marrants. N'allez pas non plus croire que c'est du grand n'importe quoi, on retrouve les termes techniques propre à la boxe, les différents types de boxeurs propore à leurs catégories ..etc. Vous vous doutez que ippo fera une belle carrière, ce qui donne lieu à des combats de belle qualité mine de rien, de la salle de gym aux chmapionnats nationaux. Détail important, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, les mecs n'ont pas profité des k.o pour nous faire explorer les pensées de ippo pendant des heures, donc respect rien que pour ça ! Bon anime en 76 épisodes pour la première saison sortie en 2007/2008, ippo new challenger a pris la relève en 2009 avec une série d'oav et deux films de bonne qualité. A toi Phil' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2011 Plop, C'pas grave M'sieur Résineux ! J'm'en suis plutôt bien remis. :wink: Bon en route pour une relance...Différente ? A vous ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 Plop, Un screen supplémentaire alors ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 Yop yop, Derniers screens... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Salut roi de la torture. J'ai cherché juste pour le défi, parce que je t'avoue que je connaissais pas du tout. J'y ai laissé un peu de ma santé mentale pour dégoter le Ricky Gervais Show. Si c'est bien ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 Plop, Bien vu l'ami ! Tu te décarcasses ! Je voulais déclarer le forfait dans la nuit et j'ai complètement zappé. En tout cas je vous conseille ce petit animé qui est, si on est client de l'humour de Ricky Gervais, ultime. A toi la relance l'ami résineux ! Philou EDIT : Synopsis: Les discussions animées et totalement démentes qu'entretiennent Ricky Gervais, Stephen Merchant et leur ami Karl Pilkington. Celui-ci, avec son regard bien à lui sur le monde et la vie, échafaude des théories absurdes et naïves sur n'importe quel sujet. Les thèmes les plus loufoques fusent pendant une demi-heure, passant du coq à l'âne ou plutôt du coq au singe, véritable passion de Pilkington. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 mouhahaha Ce n'est pas une scène anodine, c'est la première de l'anime; où tout démarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 ptit screen ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 forfait... Higepiyo. Le poussin pas "kawaï". Lse épisodes durent 5mn et le poussin est juste énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 Plop, Suite à une attente de plus de 24H avant relance... :wink: Je me permet d'appliquer les règles, plus pour relancer le topic l'ami résineux :-D. Relance : A vous. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 Yop, amis joueurs :-D ! Deux autres screens pour la route... Cannabarmaneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 Plop, Pas de mouvement ? On m'aurait menti ? J'le croyais plus populaire cet animé ! Je laisse courir encore quelques heures avant de déclarer le forfait et de placer une relance qui ne risquera pas de se révéler plus ardue qu'il n'y parait ! Allez même un p'tit screen qui peut aider... Philou ___________________________________________________________________________________ EDIT : Bien j'avais pourtant tendu une énorme perche pour notre ami résineux qui sait retourner le net en quête de réponses...Le panneau les amis, le panneau ! xD Il s'agissait donc d'Archer. Un animé tout frais, dans un délire parodie de James Bond (du temps de Sean Connery hein !), un humour piquant...Bref que du bon pour le moment ! :wink: Synopsis : Au sein d'une agence d'espionnage internationalle, des agents surentraînés n'ont de cesse de déstabiliser, humilier et tromper leurs collègues.Satire des séries et films américains sur l'espionnage, cette comédie nous invite à suivre le quotidien de l'agence ISIS, dont le personnage central, Archer, est une sorte de James Bond inversé (peu attiré par les femmes, passe sa vie à créer des machinations ou bien à mettre vulgairement les pieds dans le plat...). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 Plop, Allons y pour une relance...Plus facile qu'il n'y parait ! A vous... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés