Le_petit_chaperon_vert 1 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Bjr à tous, Une question de récolte ... J'ai en floraison 2 beaux pieds de Gigantéa Big Bud depuis le 19 juin 04. (+ ou -110 cm en indoor sous 600w hps - miam, miam) La récolte doit donc se faire au bout de 7 à 8 semaines, or je dois partir la 8ème semaine en déplacement professionnel (merci patron !!!) Dois-je récolter au terme de la 7ème semaine ou laisser mes plants tous seuls pour la 8ème au risque qu'à mon retour la récolte ne soit trop mûre ??? Help! I need somebody's help ... PS: De belles photos à venir début smne prochaine, pour vous remercier de votre aide. Le petit chaperon vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Moi je récolterais juste avant de partir... Comme pour les fruits, mieux vaut les manger un peu verts que pourris (enfin je pense, prends le cas d'une banane : une banane encore un peu verte c'est excellent, alors qu'une banane trop mure c'est horrible. Non ?)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_petit_chaperon_vert 1 Posté(e) juillet 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2004 C'est aussi mon avis, Mais comme il y en a plus dans plusieurs tête que dans la mienne ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés