Invité BRICE62 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 (modifié) coucou FLO+62 j' ai une triste nouvelle à vous faire à l' instant j'ai remarquer des graines sur mes 2 Oranges cali et pas mal ! Il parais que chez Dutch Passion ont pal mal d' hermaphrodite... Donc moi ce que j' ai fait le + rapidement possible même immédiatement, je les est cuter, je répètes ce sont que les oranges qui sont atteintes et les graines sont encore gorger d' eau, je pense q' elles non pas eu le temps de puiser dans la qualité, je verais ca dans 5/6 jours.. Mes 2 oranges 190gr mouiller/5 = 38gr sec 90 gr mouiller /5 = 18gr sec Reste plus que ma Nothern Light, je la laisser ambrées à moitié car jveux dla bombe. Je vous tiens au parfum pour la suite des choses, je vais laisser sécher mes 2 Oranges Cali dans ma s-d-bain, j' ai une température de 23/24° avec une hydro de 40/50% avec un pti ventilo. ++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 (modifié) coucou -Mes orange cali ont bien sécher et le smoke test arrive bientot et ya peu de graines. Ptis buds d' Orange Pour la nothern light, je la dispose dans le noir 10 jours dans 1 pièces ventiler.. jvous tiens au courant pour le smoke test ++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 (modifié) Pour cloturer, j' ai eu pour 5 plantes = 70 gr de weed sec, je n' est pas pu finir entierement ce JDC a cause de ce fameux bug Je vous rejoindrais prochainement pour mon nouveau JDC. ++++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Pour cloturer, j' ai eu pour 5 plantes = 70 gr de weed sec, je n' est pas pu finir entierement ce JDC a cause de ce fameux bug Je vous rejoindrais prochainement pour mon nouveau JDC. ++++ salut a toi bonne culture et le smok test ? voire si je prend de la purple pour la prochaine session ou pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 BRAVO !!! très jolie jdc mais se que je n'ai pas compris ses que a peine elle était en croissance tu les a mis en floraison? comment ta fait sa ? et quand tes passée en floraison ta mis de l'engrais de croissance, ou de l'engrais de floraison ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 (modifié) Slt à vous et merci de vos avis. 03e b6d Moi lorsque je passe en mode Floraison ( 7 jours de cro ) j' attend la 2 ème semaine à partir de la cro pour donner de l' engrais de croissance en commencent par doses légères et en augmentent progressivement et dès les pistils arrivé je donne de l' engrais de Floraison.. Et voici leur résultat.. a+++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 nice session mec!! de belles tetes!! par contre je savais pas qu'on pouvait passer en flo direct après 7 jours de cro! pas con ça quand tu as une pièce ça le fait, t'as du gagner du temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk-haziman 2 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 tu as eu de trop beau bud franchement 90g avec 5 plantes sa va sa gère quand même maintenant y a pu cas cordialement Mr haziman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 ok merci pour l'info brice donc en gros t'attend 3 semaine en tout en augmentant la dose petit a petit et apres des que les tete commence tu mais de l'engrai de floraison directement en grosse quantité ou petit a petit ? ses vraiment impression ton jdc j'en apprend avec vous cannabiculteur ses sa qui et bien et t'y nous pour le test fumette lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Bonsoir jdc clos membre banni pour propos racistes. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés