Invité BRICE62 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 (modifié) slt - De retour pour vous annoncer que je projette ( à cotés de ma indoor ) de me lancer dans la culture outdoor avec une graine Red Libanese, normalement je suis encore largement dans les temps pour lancer un pti buisson outdoor. Elle est déjà en germination. J' espére obtenir ce résultat: - Mon hermaphrodite est dans un coin dans une pièce et tire la tronche, on attend le beau temps... MAJ Flo+22 Mes filles se portes bien dans leurs petit espace. j' ai commander du Gen gfv4 à pulvériser sur les tètes, j' attend ma commande dans ma boites aux lettres. Flo+22: Nothern light: Pas d' odeurs encore, moi sa m'arrange ..je choisi toujours des variétés qui sentes pas..Je ne possède pas de système d' extraction.. a+ je vous tient au courant.. Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 (modifié) hello MAJ Flo+26 Photos Floraison : Ya du soleil, Mon Herma en profite sur la terrasse.. - Dans 3 jours, je commence le Gp Blooming Enhancer de GP Bio qui s'administre en foliaire. Je vous dit à très bientot... +++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 salut brice ba dit moi ca ponpone tranquillement par chez toi ca fait plaiz !! de jolie buds en prevision .. je repasse bientot vir tous ca , rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 (modifié) Re Merci de ton passage, je vais jeter 1 œil dans tes JDC. +++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibou 0 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 mais c'est que c'est très beau tout ça!!! Des grosses buds en prévision, bonne flo à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 (modifié) Slt à Tous MAJ fLO+32 Après pas mal de jours d' absence, je passe mettre quelques photos de mes petites têtes qui grossissent tout doucement.. A vous de voir.. D abord voici mon ancienne récoltes de décembre, 1 Orange Bud + 1 Red Libanese. Aussi Mon Hermaphrodite du Balcon Et mes petites, j' ai fait pas mal de toffs.. Je vous tiens au courant pour la suite, je serais pas absent longtemps.. Bon grow et à toute +++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 salut mec !!! je vien de voir ton jdc!!! jolie boulot !!! tes tetes semblent enorme on dirait par rapport au miennes...(voir mon jdc si sa t'interesse ^^ ) mais je me posais une question: tu peut m'en dire plus sur le Gp Blooming Enhancer??? sa marche bien?? voila man bon courage a toi continue comme sa et désolé pour ton herpa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 (modifié) slt Lezgegos Te remercie de ton passage et suis content de ma culture, j' ai pulvériser la 1ère fois du Blooming Enhancer Dimanche dernier avant d' aller voter...lol. Ce produit pour moi est très bien, se pulvérise que à partir du 28ème jour de Floraison en intervalles de 10 jours directement sur les fruits de la plantes. Pour moi j' ai des résultat surprenants et je conseille de faire un test en commandant 1/2L pour tester.. Je vais faire un tour dans ton JDC.. +++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 (modifié) coucou Je vois que mes buds commences à gonfler, je suis à Flo+33 et je passe remettre quelques photos du jour.. Blooming Enhancer 5 Jours après la 1ère Pulvérisation : Et la Pizza c' est pour Papa.. Je vous dis à ++++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 salut l'ami grower!! dis moi tu pourrais me filer quelques petites infos complementaire (par mp?) ton petit produit m'interesse et j'avou que j'en avais jamais entendu parlé... fais moi signe et continue comme sa, t'as l'air de taquiner pour l'instant peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 (modifié) Slt Lezgegos Sa dépend ce que tu veut comme infos... Mais pour connaitre mieux ce produit miracle, oriente toi plutôt ici... Gen Bonne lecture.. +++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 (modifié) Coucou MAJ Flo+38 Je suis parti pour 6 Onebuds, me retrouve avec 3 Onebuds et 2 plants palisser. Et 1 Hermaphrodite qui est finalement devenu femelle sur mon balcon, ça fera une récolte out en Septembre. Je viens d' asperger mes petites d' une 2 èm couche de Gfv4. Voici Quelques clichés du jour : J' ai l' impression qu' il me faudrais une lampe de rajout pour le bas, genre 1 UFO RED, il me manque de la luminosité pour le bas. A vous de voir.. sa commence vraiment à buder, je suis encore en phase Pk13/14 et après je rince avec le final flushing. on se dit à toute.. Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 (modifié) coucou MAJ JDC Flo+44 Ma culture suis son cours, sa commence à murir. Les plantes ont fini de pousser maintenant et les buds murissent et grossissent. Jeudi prochain, je commence à rincer mes 2 Purples car je me base sur 56 jours de Floraison pour cette espèce, La Nothern light + la Orange Cali rinçage que la semaine prochaine. J' ai quelques photos pour vous... Admirer les beaux trichomes prêt à bronzer. Voilà pour le moment, en espèrent que sa prennes encore du poids avant la fin, ma température est de 28° actuellement, je fait ce que je peut pour renouveler l' air de ma pièce et je laisse mon ventilo 24h/24h. Mon hydro est de 40 % et j' essaye de le maintenir avec humidificateur + serviettes et linges humides suspendu dans mon espace de culture sa marche super bien... Je vous laisse pour aujourd’hui et bon grow à vous... +++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 (modifié) RE : Me suis bien pris la tête durant 2h à louper quelques trichomes ( avec quelques heinecken en + vous dis pas !..) Mais j' ai comme meme pu obtenir ceci : Observer à 20x pris avec ma samsung.. d'une Purple +++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 (modifié) Hello MAJ FLO+46 Rinçage Purple Nous voici à 46 jours de floraison, il est temps de rincer mes Purples, j'utilise pour le rinçage du Final Flushing de GP avec du Cannazym jusqu’à ça maturation en espèrent q elles me feront une belle senescence. Orange Cali +++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 (modifié) Coucou Flo+47 Purple Orange cali Nothern Light +++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 (modifié) slt MAJ FLO+52 Orange Cali C' est vraiment le moment que ça bud à max je repasserais poser des fotos de mes Purples et de ma Nothern Light. a++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 (modifié) salue à tous Flo+54 Rincage orange Cali je commence mes rinçages des oranges Cali sans encore la Nothern Light car pour elle je me base à 9/11 semaine ( plutôt 11 vu l' état actuel). Mes Purples sont entrain de murir et font leur bouquets final, leur trichomes sont encore à mon sens translucides, je pense ils leur faut encore 6/7 jours.. miss purples ( pas violet ) nothern light Maintenant j' espères que je n' est pas commencer mon rinçage des oranges trop tôt, j' ai un doute, car mes pistils sont encore blanc ainsi que les têtes... Mais on verra bien la suite... PS : Hermaphrodite oranges +++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 (modifié) coucou MAJ FLO+59 CUT FINAL PURPLES Purple - 1 Purple - 2 Rincage Nothern Light Le rinçage de la nothern light débute aujourd’hui et le reste de ma culture ce passe bien, la nothern sent assez forte et les pistils de mes oranges deviennes orange et prennes du poids, je pense q' ils leur faudra finalement 70 jours. +++ Modifié juin 21, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 slt Flo+60 Orange Cali 60 Jours nothern light ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés