the-buds 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Bonjour alors comme l'indique le titre j'ai une de mes plantes (LSD) qui ne produit pas ses premiere feuille alors que mes deux autre plantes les produisent (de meme des LSD). J'utilise une chambre de culture 1mx1mx2m avec une lampe HPS 400W cooltubé , pour l'engrais c'est du light mix, j'arrose tous les 3-4 jours (quand les 4-5 premier cm de terre sont sec) avec une eau a PH 6,0 avec du root juice ( 1ml/L). Je vous mets une photo et merci pour vos reponse . PS: la plante a 4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Je t'ai répondu sur ton autre post. C'est génétique (graine faible) tu n'y peux rien. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-buds 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 D'accord merci de ta reponse mais pense-tu qu'elle ne peut pas repartir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Seul le temps nous le dira...à priori c'est mal parti voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-buds 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 D'accord merci de ton aide je vais donc la changer Euh comment peut-on clore ce topic? Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 a'lut bien sur il arrivent parfois que certaines plantes soit plus fragile ,et/ou qu'elles soient issues d'une graines plus fragiles .. mais cela n'a souvent rien a voir avec le potentiel génétique de la plante ! mais ce genre de problemes peut etre accentuer par le grower , (sous/sur arrosage , trop d'engrais , chaleur , faible hygrométrie..) je ne pense pas que ta plante reparte convenablement , ou du moins elles y mettra le temps ... bcp de temps ^^ pour l'engrais c'est du light mix, j'espère que tu parles bien de terreau et pas d'engrais ^^ avec une eau a PH 6,0 avec du root juice préfère 6.3 ou 6.5 , même si en terre sa passe :wink: +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-buds 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 Oui désolé je parlais du terreu et non de l'engrais ^^ Niveau arrosage / hygro / t° je tourne a 1 arrosage tous les 3-4 jour (quand la terre est séche) hygro je suis a 70-80° et t° je suis a 26° lampe allumé et 22° lampe eteinte donc je ne pense pas que cela vienne de la? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés