djefrey31 1 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Bonsoir Cannaweeder ! J'ai récupéré un bébé plantoune (mal en point) lorsqu'elle avait a peine C+15 environ , je les mise dans une petite famille Skunk#1 qui était en fin de flo ça ma donc donné un jolie one bud (beaucoup trop long a expliquer^^). Je me suis donc dis qu'il était bon de parler des produits que j'ai utiliser (des produits vraiment de base pour débutant) Tout d'abord mon matos : -Darkroom 60x80x160 (lxLxh) -Ventilateur + extracteur (180m3/h) -Chauffage avec thermostat -Une ampoule 250w HPS et son reflecteur martelé -Terreau universel (dite moi ce que vous en pensais) -Terra vega + Terra flores + Massive bloom Voici la petite avec ça nouvelle famille (qui est maintenant parti en fumé ) Je n'ai pas le calendrier de son évolution mais il y'a la date sur certaine photos :wink: Voici ou était placé ma petite fifille (en bonne compagnie ) Voila voila !! Comme quoi avec peu on arrive a de belle chose.. Bientot un nouveau JDC !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shockG 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 salut man ,, j'attend tes nouvelles photos !! bonne continuation , peace!:! ps: oublie pas de recliqué sur b a la fin de ta phrase pour activé ton écriture en gras. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 salut man ,, j'attend tes nouvelles photos !! bonne continuation , peace!:! Mise a jour après un plantage d'ordi ^^ Merci d'avoir lu.. Qu'en pense tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 up Y'a t-il quelqu'un qui dorme pas a cette heure ci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shockG 0 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 je pense que la big bud fait une belle tete unique ,, esperon que sa continue a gonflé!!!! j'espere en tous cas!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 Merci shockG d'etre repassé me voir J'espere aussi que ça va continué a gonflé.. Tu pense qu'il reste combien de temps encore ? Et j'ai oublier de précisez c'est une monster 100% indica Floraison: 60 - 75 jours d'apres ce qui es indiqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés