patzrx 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Bonjour a tous les cultivateurs, Jai crée un JDC dans un autre post et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon placard fait maison, mon matos eet surtout mes petites... Je vais passer en flo dans deux jours, vous en pensez quoi? Lien de mon JDC Petite photo [/img] J'attend avec impatience vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
shockG 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 salut patzrx,,, pourquoi tu ne pose pas une photo ici??je pense que ces autorisé ,, a moin que je me trompe ,,? ,, peace man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
patzrx 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Modification effectué! j'ai mis une photo et le lien de mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 bonsoir , je ne vois pas trop l’intérêt d’ouvrir un topic qui envoi ver un autre topic ayant tous deux le même but ??? :-? merci de ne pas t’éparpiller un peu partout et de ne pas par le fait polluer le forum topic clos !! cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés