Katone_ 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut a tous, voila mon plant d'Afghan donc, je suis en flo +20, le sexe est declaré depuis 12 jours mais je trouve que les buds ne pousse pas, la plante grandit surtout. Je suis en 12/12 et mon placo est bien etanche a la lumiere. Est ce que c'est normal? Je sais pas si ca peux influer, mais ca a fais la meme chose en croissance, le premier mois ca poussait pratiquement pas et ensuite, POUF!! Voila qq photos: Merci pour vos reponse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Hello man !!! Oui c'est normal arête de te stresser pour rien lol !!! Tu a même une la déclaration de sexe ( femelle apparemment ). Laweed26 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 salut Katone, si la plante grandit encore c'est que le stretch n'est pas encore terminé alors patient encore quelques jours et les buds vont arriver tu as quoi comme éclairage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katone_ 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Daccord, c'etait qu'en recherchant, j'ai vu plein de monde qui avaient deja des tete au bout de 15 jours. c'etait pour etre sur vu que c'est ma premiere scession. Un autre point j'utilise plagron Algua bloom et green sensation, arrosage tt les 2 jours engraissé, et pas de symptome de sur-engraissage, elle m'a l'air gourmande Eclairage: HPS 400W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 salut cava,?? elles viennent d'ou tes graines?quel breedeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katone_ 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Bah vu que ct une premiere c des graine de chez Shayana que g eu gratos. Tu pense que le pheno est pas genial? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 NN jdemande cela car j'ai le meme prob avc des nothern light et superskunk de chez sensi seeds , stretch interminable... juste a attendre , rien a faire d'autre de tte façon..... a+ salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Re !!! Je vais pas chi** sur Shayana mais vue les mauvais commentaire qu'il y a à son sujet sur le topic unique ben je n'aurais jamais commander la bas ... c'est bien les graine au prix très bas mais derrière il faut assumer les problème malheureusement !! Laweed 26 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katone_ 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Bon bah comme on dit,"plus c long plus c bon" et "toutes les bonnes choses se font attendre" lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaSutrA 1 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Un autre point j'utilise plagron Algua bloom et green sensation' date=' arrosage tt les 2 jours engraissé, et pas de symptome de sur-engraissage, elle m'a l'air gourmande Eclairage: HPS 400W[/quote'] Le green sensation ce met vers la 4éme voir 5éme semaine, sinon ca bloque la floraison un apport de PK trop rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katone_ 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 ok ca marche, merci man. J'avais calculer 9 semaines de flo dont 5a6 avec GS en enlevant 1 s pour le rincage j'arrivais a 2 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katone_ 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 ==>Laweed26 ==> j'ai pas acheter les graines, j'avais acheté des pignons, les graines etaient gratuites, mais c sur que le prochain coup ce sera Sensiseeds, white widow surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Yop Katone, Juste pour confirmé se que disent les autres, t'inquiète pas à Flo+ 20 sur certaine plante ça ne se vois pas forcément( genre la super Skunk a chaque fois celle la, elle fait chié tout le monde pour son temps à fleurir) bref je reviens à l'essentiel la lois des trois Ance - connaissance - constance - et le plus important de tous Patience. T'inquiète elle est belle ta plante par contre moi j'ai plus de soucis sur la photo prise de dessus j'ai peur de l'herma après je peux me tromper et je l'espère de tout coeur pour toi. Cannamicalement Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katone_ 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Ah bon tu pense herma, pourtant ya que des pistils, pas de boubourses, ca fais quand meme une 10ene de jours que ca c declaré. Bon on verra... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 NN jdemande cela car j'ai le meme prob avc des nothern light et superskunk de chez sensi seeds , stretch interminable... Salut à tous, même problème avec la SKUNK KUSH de SensiSeeds, ça commençait à buder vers F+30...Mais bon, c'est sans prendre en compte les tortures qu'elles ont subies... Par contre KATONE ton engraissage est un peu violent, à mon humble avis, tout les 2 jours, je trouve ça trop rapproché...Fait gaffe, il te reste au moins une quarantaine de jours avant le rinçage, à ce rythme là, aïe aïe aïe... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katone_ 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Ouai c ce que je pense, mais vu que ya pas de sur-engraissage je me suis dis "allez vas'y" bon ca fais pas non plus un moi, c sur les 4 dernier arrosages, tous les 2-3 jours mais je pense repasser a 1/2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 salut , stretch jusqu'a flo + 30 pareil avc mes nl et mes superskunk je trouve cela vraiment abusé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katone_ 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Merci a tous, j'vous tiens au jus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katone_ 0 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 YOUHOU!! Ca bud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibestvalue 0 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Une haze , normal que t'es pas encore de buds a flo + 20 mais tkt sa vas bientot partir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés