cams43 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 salut tout le monde j'ai bricoler un spot a led rouges et je voulé savoir si il peut avoir une utilité dans mon placard??par exemple pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 slt pour t'ont spot,j'en sais rien mais un titre a ton topic,ca aide beaucoup ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut!! Tu t'es donné du mal à fabriquer un spot rouge avec des led sans savoir si ça va servir?? Ben écoutes j'en sais trop rien en fait mais il me semble que les lampes à led utilisent du bleu et du rouge je n'ai jamais vu des lampes que bleues ou que rouges. Attends d'autres avis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibac 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 salut ton spot te sera utile en complément mais ne t'attends pas à une explosion! à le voir il fait moins de 10W donc ça te fais un gain inférieur à 5gr. si tu t'intéresses au del il y a un sujet prioritaire dessus je t'invites à nous rejoindre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cams43 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 petite précision j'utilise déja une ampoule a led (rouge et bleu) puis si mon spote rouge ne sert a rien je le méttrais avec le meme en vert et je ferais une lampe d'embiance se sera peut étre jolie mé c'est tout lol en tout cas je vais allé voir se sujet je me coucherais moin con merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés