Versus02 2 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Bonjour tout le monde, Voila ma question je cultive du canna depui quelque temps le seul gros hic c'est que sa pue à mort cher moi. Je possède un extracteur d'air dospel qui a un débit d'air de 280m³/h et je possède un odorsok aussi mais c'est de la merde... Je cherche donc un filtre a charbon pour cette extracteur qui retiendrai toute les odeurs... sachant que je cultive dans une homebox 1m*1m*2m Merci de vos réponse et desoler si il ya deja un topic sur se sujet.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut Bah vu que t'as deja une extra de 280m³, il te faudra un extracteur de minimum 280m³, ou plus... Je te conseille la marque Can filter qui est bien meilleure que "odeur suck".... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut Canfilter d'au moins 300m3. Regarde ici + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés