1 er jdc ganjaspook


Messages recommandés

bonjours? voila mon premier Jdc le matériel:

-Néon 150W 1.20m de longueur.

Placard de 2m50 de hauteur,2m de longueur et 1.50m de largeur

Les graines sont une inconnue,et 4autres des graines de la locale du Chili.. Pour l'humidification un récipient remplie d'au pour le renouvellement d'air un ventilo de pc, et le placard mi ouvert.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4a3d00.jpg

e6803f.jpg

46c3ce.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Salut' date='

 

tu devrais pincer et palisser ! pourquoi as tu enlever les feuilles ! faut les laisser ;-)

 

bonne chance ![/quote']

 

 

Salut !

 

+1 pour PK , il ne faut pas supprimer les feuilles , imagine qu'on te retire des morceaux de poumons ? tu arriverai a mieux respirer ? non ! ben la plante c'est pareil , si tu lui retire des feuilles c'est comme si tu lui couper des bouts de poumons ... donc plutôt moyen quand même

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non et non. En faite en début de croissance tu ne retire rien, le palissage et le tricotage permet de faire bénéficier la lumière à toute tes feuilles.

 

Ce n'est que bien plus tard (préfloraison/floraison) que tu retire les branches et les feuilles qui ne recevront jamais de lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

new lampe 350w

 

Euh, pour moi c'est un néon (enfin 2) de 36w , donc 72w en tout, et non pas 350w.

 

Pour la flo, il te faut une couleur chaude, et pas blanche comme tes néons.

 

Et pour finir, tu as un magnifique herma^^

 

Bref, une tite lecture des faqs ne serait pas de trop ;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe a enlever toute les fleurs

 

Bon courage alors, y'as limite plus de fleurs mâles que de femelles.

 

Jette le, surtout que c'est pas un petit herma.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je ne ves pas le jetter ses mon premier Jdc et les erreur te font evoluer donc voila .Et pour preciser les graines mon été donner par un papi qui plante depuis des année et la beuh et bonnes et vue que je ne suis pas sur que les autres ne soie 100% Femmeles .Et combien detemps pencer vous quil me reste avant la récolte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganjspook...

 

Hé bien dis moi, je vois que tu es un pro de la culture au vu des conseils avisés que tu viens poster sur mon JDC....:bigspliff:

 

ET de ta belle plante surtout...:-D

 

salut l'ami il serait temps que tu coupe quelque feuille pour que tes buds prennes plus de lumières je suis sa de prés sinan belles plantes

 

NO COMMENT !!! :plus::bye::supair::lol:

 

Excuses moi mais je pense que comme on te l'as dis plus bas' date=' il te reste encore quelques FAQ et récoltes pour pouvoir te permettre de laisser des conseils.

 

Désolé mais quand j'ai vu ton JDC j'ai pas pu m'en^^echer de te répondre de la sortes car tu es quand même gonflé:-D

 

Ah lala les nouveaux user's incorrigibles ;-)

 

a+++[/font']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

rofl, +10 fouine44 , surtout qu'on lui à dit il y a quelques jours un peu plus haut, à croire qu'il ne lis rien, ni les guides ni ce qu'on lui dit, on lui dit de jeter son herma, il le garde, faudrait essayer la psychologie inversé, ça marchera peut-être :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.