piconzinc 0 Posté(e) septembre 11, 2003 Partager Posté(e) septembre 11, 2003 franchement, c magnifique! bo boulo comme y dit l otre. N oubli surtout pa d aherer 15min tout les j, comme tu dit elle sont encore humide, donc DANGER de moisissure!! oh faite combien ca pese tout se jolie bordel? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 a mon avis, ya au moins 5 ou 6 grammes là... ) bien ouej under, chapo bas ps : alors, le rippen, convaincu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 Déjà rien à dire c MAGNIFIQUE ! et en tout ca ça était franchement sympa de suivre ta récolte de ouf ! moi g un de mes plan qui rentre tou juste en flo é je c pas si y va tenir 2 mois en flo parce que novembre on commence à ce peulé les c...(j'sui en outdoor) Mais en tout ca "RESPET" Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 je dirai pluto 50 a 60gr! dit moi under je sui a 10 j de ripen et elle se develope encor, je continu encore 1 peu ou je fini a l eau j usqua la fin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 j'ai rencontré un mec qui ne rince pas le ripen : résultat, sa weed n'a pas mauvais gout. vu que le ripen aide a secher la plante en N, le rinçage lui permet d'en refaire un peu ( c ça le gout dégueu). donc moi aussi j'ai décidé de ne plus rincer, et pour ma derniere flo ça a été nikel, pas de gout, et des tetes qd memes + grosses (j'ai fais le test sur les memes boutures, avec et sans rinçage)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 merci a toi KOGK, c clair que si je conti nu encore le ripen elle von etre booster a fond!! :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 J'ai changé d'avis ... il faut mieux rincer 7 jour avant la récolte quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 EN REFLESSISSANR BIEN VAUT MIEU PA TROP QUE J ABUSE AVEC LE RIPEN CA RISQUERAI DE TUER LA PLANTE ENTIERE AVANT D TRE MATURE. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 Manucure casi terminée, ca fait maintenant casi 3 semaine. j'ai pris un morceau de tete en photo pour que les expert en poids de la beuh me dise approximativement combien elle peserais (seche) ? Bon sinon si personne ne sais me repondre , de toutes facons mercredi j'aurais une balance analogique mesurant au 1/10 de gr pret , donc je vous tiendrais t'facon au courant du poids total de ma recolte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 mmm ... je me tate, je dirai 20 g cette tete environ mais bon, suis nul moi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) septembre 29, 2003 Partager Posté(e) septembre 29, 2003 Moi je pense entre 10 et 15g, c une belle tete en tout cas, tu vas te regaler en fumant ca, veinard...Fumes en un en notre santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisaTo^san 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 Jdirai 15 g à peu pres la tete mais ce n'est que mon humble avis o_0 empiffre toi tu l'as bien mérité za z'est du trafail deu bro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2003 Partager Posté(e) octobre 4, 2003 Bon le grand gagnant du concours est :................... ................................................................ .............................................................................. .......................................................... ...................................................................................... .......................................Per...........................................So.... .................................................................................... ............................ .............ne le morceau de tete fait environ 5-6 gramme. La totalitée de la recolte est d'environ 200 gramme (pas precis du tout) je vous mettrais le poid exact au gramme pres quand j'orais ma super balance digital calculant au gr pres pour le moment les ppoids on ete calculer tes aproximativement avec une balance de merde à 2,30 euros ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 4, 2003 Partager Posté(e) octobre 4, 2003 moi je dit 11 ou 12g ellle est belle javoue :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChAdMuSkA 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 wow !!! absolument fantastique !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 jcroyais que le paquet de marlboro etait un paquet de 100 S spour ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 lol benzorg, kel foku la uiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetbe 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 les boutures ca a l air de vraiment bien fonctionner je vais essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Alors under CB de grammes exact cette récolte ? En tout cas bravo et j espere pour toi ke tu dépasse les 200 grammes . Sinon la tete elle est superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Un mot,UN seul: Magnifique :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés