plop 1 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Ptin c superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 moi j aurais dit que la tete fait - de 5 gr entre 4-5 quoi si comme dit benzorg c pas un paquet de 100s sinon sa serait un peu au dessus mais pas plus que 6gr ca c sur tiens nous au courant et tres jolie culture et magnifique recolte Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 une petite photo de mon pied mere datant d'haujourdhuit , il dois avoir bientot 6 mois, voir 6 mois passé là sur la photo il est passé a la taille ya 10 minute a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 pardonne ma kestion ki prouve ke j'ai eût la flemme de relire tous ton post,mais c'est koi l'espece de ton pied mère......??? je me demande aussi kelle est son encombrement,à vu de nez on dirais k'il fais un bon metre de haut,mais pour l'envergure j'ai du mal.......... toujours,il est nikel ce pied mere,félicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 c clair qu'il est beau c du bon boulot!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 salut,elle est vraiment tiptop ta plante mere,a mon avis elle doit etre sous hps pour etre aussi belle,on dirait un grand bonzai lol tres jolie taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 comme l'indique le titrte du post c'est '' 6 femelles santa maria de la flo à a la recolte! '' donc la mere c'est de la santa maria par deduction sinon elle est sous neons 6x 120cm depuis deja bien longtemp , ca pousse tres bien pûisque je la taille touteles 3 semaine (de 10 a 20 boutures) , histoire qu'elle se crame pas la tete sur les neons (boutures que je jete). pour la taille elle dois faire au environ de 1 metre, c'est vrai que da fais tres bonzai geant , surtout la forme pour l'envergure je sais pas trop mais elle est assez volumineuse et tout les sommet sont a la meme hauteur ( grace a ma taille magique tout les x semaines) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 dit moi underg un espace de 50cm de ho pour un plant mere tu pense que cca peu le faire?? si non tres belle plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 sous neons 50cm ouai c'est bien mais sous hps ou mh plutot ca serais difficile quand meme , ou alors tu te fait un pied mere bonzai, ca marche aussi bien qu'un pied mere normale, seul incoveniant ca met longtemp (minimum 6 a 8 mois pour un bon petit pied bonzai touffus et dur comme du bois a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gebich 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 depuis que je suis allez a mastricht je cherche partout de la santa maria... impossible d'en trouvez... tu saurais ou acheter des graines ????? merci d'avances Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 putain bien joué! tu jette d bouture si c pa malereu moi je sui prenneur lol! ba fume bien et impatien de savoir cb de G! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 hey ! je vien de voir ke tu jette des boutures...Snif...pourrait tu aider un jeune cultivateur ? ....une toute pitite bouture si ca te derange pas...j'te rembourse les frais meme si il le faut...tiends mwa o courant please Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNeDa 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 CHAPEAU BAS!!!! Franchement faut etre un cultivateur génial pour récolter comme ca!!! G.E.N.I.A.L.I.S.S.I.M.E. rien a dire sinon régale toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 ouais sympathique récolte!et tres belle culture. j'ais une question tu a laisser tes plants combien de temps en croissance?il faisait quoi en taille? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés