Invité Posté(e) juillet 26, 2003 Partager Posté(e) juillet 26, 2003 donc je devrais commencer le rippen 3 semaine avant la fin , mais le prob c'est que je sais pas trop combien de temp elle met a finir sa flo la santa maria tien et je me souvien plus si il falais faire une periode de rincage entre l'engrais de flo et le rippen? je supose que non mais j'en suis plus tout a fait sur, et le rippen ca se dose tout seul sans autre additifs non? (trous de memoires ) personne sait ? ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2003 Partager Posté(e) juillet 29, 2003 bah en général, indica c 2 mois - 2mois 1/2. si je me souviens bien tu dois en etre a 1 mois de flo, donc tu peux commencer le rippen (tu peux commencer aux premiers pistils mais là c tro tard ;o). pas de rinçage entre engrais et rippen, tu rince juste 10 jours avant ta récolte (ke de l'eau pure pendant 10 jours) fais gaffe a l'hygro, 40% pas plus, ça pourri super vite les buds, ventile a donf dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2003 Partager Posté(e) juillet 29, 2003 deja ??? mais euhj ouai je suis a 1 mois de flo casi, mais si je commence le rippen maintenant : 1 mois + 14 jours de rippen + 10jours de rincage = meme pas 2 mois , hors tu ma dis la flo pour els indica 2mois et demis? euhh ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) juillet 29, 2003 Partager Posté(e) juillet 29, 2003 moi toute mes plantations je les finis au rippen. c' est plus efficace comme ca, sans rincage j ai aucun problem de gout.je te conseille de finir les 2 dernier arrosage au rippen car c' est tres efficace et faut vraiment en mettre a la fin. conseil de + ieurs planteur du sud de la france. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2003 Partager Posté(e) juillet 29, 2003 ne prends pas la période de rippen comme référence : 1 mois de flo + 1 mois et 20 jours de rippen + 10 jours de rinçage = 2 mois et demi ;o) par contre moi le rinçage c tout le temps, j'aime po tro bédave de l'engrais ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) juillet 29, 2003 Partager Posté(e) juillet 29, 2003 bon choi la santa maria est exellente! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2003 Partager Posté(e) juillet 29, 2003 euh ok mais ca me semble vraiment ennorme ca 1 mois et demis de rippen, ca risque pas de fininr ma flo avant date ? toi tu fais come ca ? 1mois et 20 jours de rippen? merci cosmos je te confirmerai si elle est si bonne que tout le monde le pretent ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2003 Partager Posté(e) juillet 29, 2003 moi je fais toute ma flo au rippen, mais c vrai que j'en ai cramé pas mal en terre. en hydro g plus le probleme... y a ecrit koi sur ta bouteille de rippen ??? (moi je prends le bloom GHE) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2003 Partager Posté(e) juillet 29, 2003 jcrois que c le meme que toi : Manufactured by GHE General Hydroponics Europe c'est du 0/6/5 et je precise que pour le moment c'est laga bloei à 1,5/13/14 ya pas une trop grosse difference a ton avis? moi j'ai limpression que ca vas etres un coup dur de fin de flo si je lui met du rippen deja maintenant non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2003 Partager Posté(e) juillet 29, 2003 bon sur ce coup je suis pas sûr, vu ke je suis en hydro depuis 2 ans... je te disais qu'en terre je faisais comme ça aussi, mais que j'ai cramé pas mal de plantes (m'en foutais, a lépok j'avais 30 plants entiers sous 1000 watt avec le premier de tous les light rail ki coutait 3000 boules, KDO de noël ;o), jété obligé d'en donner ;o) jettes un oeil sur FWeed, demandes à grin (pardon pour la pub, mais c crucial là, il est à 1 mois de flo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2003 Partager Posté(e) juillet 29, 2003 oki vé aller le voir de suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) juillet 29, 2003 Partager Posté(e) juillet 29, 2003 UnderG => tes plants sont très joli KogK => excuse moi de te contredire mais: 1 mois de flo + 1 mois & 20 jours de rippen + 10 jours de rincage...ça fait pa 2 mois 1/2 ça fait 2 mois et 30 jours => 3 mois faudrait peut-être diminué le temps pour le rippen? enfin...j'dis ça mé j'sui k'un piti cultivateur amateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2003 Partager Posté(e) juillet 29, 2003 méa culpa, moi aussi je perds la mémoire :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2003 Partager Posté(e) août 2, 2003 33 JOURS DE FLORAISONs : a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2003 Partager Posté(e) août 2, 2003 un gros gros gros carton .............. la classe ... regale nos cerveaux avec tess tes photos ciao c'est et_pssss ( me sui po connect ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeuneSiouX 2 Posté(e) août 18, 2003 Partager Posté(e) août 18, 2003 M A G N I F I Q U E !!!! Vivement la suite en images! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koop 0 Posté(e) août 18, 2003 Partager Posté(e) août 18, 2003 Ah bah mon cochon, tu vas t'en mettre plein les poumons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2003 Partager Posté(e) août 19, 2003 50 jours de flo , 1semaine de rippen ! recolte iminente ( 10 a 15 jours ) les tetes exploses d'un peu partout et se deforme prochaine photos a la recolte + manucure + (on vas essayer) de faire des foto des plant individuel... ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Sixpac*** 0 Posté(e) août 19, 2003 Partager Posté(e) août 19, 2003 Whooooow, calme toi!!!tu vas dégouter tout le monde lol. non, sans déconner c'est terrible! bien, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) août 19, 2003 Partager Posté(e) août 19, 2003 franchement GAVAGE de chez GAVAGE, c ENORME!!! ptite question de debutant les jour de flo tu les compte a partir du 1° pistil ou dé que tu passe en 12/12? MERCI ET BONNE FUMETTE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés