mat07000 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut pK. Bien sur tu peu passer quand tu veux!! Je commence tout juste l'engraissage donc j'ai un peu peur de trop leur donner en fait mais si tu me confirme le contrair elles mangeront + la prochaine fois peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 tu as raison d'engraisser prudemment, augmente les doses petit a petit en alternant bien engraissage et rinçage de manière à ne pas avoir de carences suite au strech ! Passes à 3ml/L et la semaine prochaine à 4ml/L mais surtout observes bien comment tes plantes réagissent par ex la je te disais d'augmenter le grow car les plantes semblent avoir les feuilles du bas jaunissantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat07000 0 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 Bonjour à tous !! C+45 Tout d'abord merçipK. pour tes conseils que je suis à la lettre!! Donc j'engraisse un arrosage sur deux pour l'instant donc je n'ai engraissé que deux fois depuis le début Dernier arrosage effectué il y a 2 jours (12ml de grow + 8ml d'enzymes pour 5 litres) T°= 21-25 le jour, mini 18 la nuit. Hygro= 60-70% jour et nuit. voici la Northern Lights qui est la plus indica de la box, des entre-noeuds très court alors du coup je n'ai pas palissé les branches secondaires vu qu'elles sont déja assez loin de l'ampoule... Easy Sativa C+39 Afgan Kush Moby Dick Skunk Voilà je pense que je vais mettre la Easy sativa et la Moby Dick dehors dans une quainzaine de jours et donc passer en flo pour les autres!! A très bientôt pour la prochaine maj' BON GROW A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat07000 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Bonjour a tous petite maj' vite fait bien fait C+53 AFGAN KUSH MOBY DICK N-LIGHTS SKUNK EASY SATIVA deux boutures de 20 jours,une de skunk et une d'afgan kush je ne sais pas si je peux mettre maintenant la easy sativa et la moby dick dehors. Vu le réchauffement visible de la planète ces dèrnier temps j'hésite vraiment... Ca me permeterait de passer en flo pour les autres; si quelqu'un a une SOLUTION ou opinion je suis preneuse HELP HELP HELP MERCI DE M'AVOIR LU...O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat07000 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Bonjour a tous! C+73pour la easy sativa et la moby dick qui sont parties dehors il y a 5 jours. Je les ai palissées à mort et elles adorent!! Elles sont depuis hier en pot de 25L, j'ai mis des graviers dans le fonds. terreau: vieux fond de sac de canna pro +... Niveau engraissage avant le rempotage, j'engraissais tous les 2 ou 3 arrosages avec 3ml de grow (plagron) et 1,5ml d'enzymes par litre. Voici Les Tofs!! Easy Sativa Moby Dick F+5 C+68 Et donc les autres en flo qui ont eut le même engraissage. t° = 22-25 jour, 19 nuit hygro = 45-55% jour 65% nuit. Skunk Afgan Kush Northern Lights Les deux boutures; à droite = afgan kush, à gauche = skunk Voilà j'éspère que ma patience (la longue croissance ) va porter ses fruits... En attendant je souhaite à vous tous amis cannaweedeur, cannaweedeuse une bonne fin de journée!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
paysage 1 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Yes I mat07000!! Franchement bien ton JDC, je viens de minstaller par la et quelle beaux paysage!! Ton placard, sa gère vraiment!! Tu vas pouvoir profiter d'une sacrée floraison avec toute cette croissance!! Mais attention aux strecht!! Tu as encore beaucoup de marge en hauteur?? Et tes petites vont pouvoir vraiment s'epanouir en out!! Surtout avec le beau temps de l'ardeche ( si j'en déduit ton pseudo^^) Le top serait des poubelles de 50L, en mode avec des poignées!! Enfin juste a titre de suggestion!! Tu te débrouille très bien sans moi deja... Hein^^ Si tu veux passer sur mon JDC, tu sera la bienvenue!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Salut Cannaweedeuse Mat ! Je trouve aussi tes plantes en superbe forme ! Je te souaite une bonne continuation , BONNE SOIREE pareil si tu veux passer me donner des conseils je débute donc je prendrais volontiers . C'est un palissage différent que tu fais , juste les branches secondaires , faut que je m'améliore rudement pour tout ça ,je dois avancer vite ... j'y vais ! Biz A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelesmales! 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Salut mat, ton jdc est super intéressant. Le palissage est nickel, les conteneurs de 11 litres c'est parfait, la floraison s'annonce explosive. Je rejoins "paysage", pour tes plantes en extérieur, un bac de 50 litres serait parfait, surtout pour des sativa. Incorpore un peu d'or brun dans le terreau sa va leur mettre un coup de fouet avant la floraison. Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany_akte_97 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Salut man De jolie plante que t'as la. Vivement le strecht Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés