[resolu/clos]Calices femelle ou hermaphrodite

Messages recommandés

Bonjour, j'espere ne pas m'etre trompé de section en postant ici.

Voila ma question est simple : je voudrais savoir si ce plant est un hermaphrodite ?

932142.jpg

Il se trouvais également quelque chose au dessous des fleurs les plus basse

f9da47.jpg

Quand à cette photo(un peut flou désole): sont-ce des fleurs mal ayant relâchées leur pollen (en effet elle etait pleine de la poudre qu'on apercçoit à coté) ?

Merci de vos eclaircissement j'espere avoir été asser precis (les photos aussi)

Hello man !!!

Bon dejas oui tu tes tromper de section il y a un topic unique sur le sexage ici => topic unique sexe .

Et pour ce qui et de ton herma ben si tu a attendu que le pollen sorte ben c'est dangereux car sa a du polinisé tout tes plants a coté ....

Ton plant sur la première photo a vue d'œil n'a pas l'air d'être herma !!!

Laweed26 .

Plop

On voit pas très bien, un peu comme les echo , mais c'est une fille!

+++

Edit: J'avais pas bien regarder, en effet on peut voir quelque chose d'étrange sur la première photo, peut être une graine en formation, hélas pour la deuxième on peut rien dire, là c'est plus de la prédiction qu'autre chose.

Si tu peux trouver un moyen de photographié la partie entouré en rouge.

Yep anim's au passage ;-)

41844f.jpg

Salut

Sur la 1ère photo rien d'inquitant, par contre j'aime pas la 2ème, on dirait une couille et du pollen, mais vu comme c'est flou je suis pas sur^^

(plop Cannu au passage)

++

Dac,merci pour ton aide, je profite un peut pour dire que le plant attaque sa 4eme semaine de floraison, une fleur male peut elle s'etre ouverte pendant ce labs de temps ?

Car j'ai beau chercher sur la plants, hormis quelque apparitions comme celle ci je ne voit aucune fleur mâle reconnaissable

Peut etre une autre photo pour confirmé ou infirmé s'il s'agit bien de fleurs males

a6e99a.jpg

On remarque ici le même phénomène encore sur le plants: a droite le pollen (?) et a gauche un fleure mâle ouverte (?)

Edit: Merci de vos reponses

Salut, je veux pas me prendre pour un modo, mais je vous redemande:

Comment apprendre au gens a chercher sur le forum si on leur donne la réponse, ou encore en leur donnant le liens vers ou ce diriger? Si personne ne répond, le mec (ou la fille) sera obligé(e) de chercher par lui (elle) même.

Sur ce j'alerte.

Bon bin c'est bien une couille avec du pollen, et sur ta 1ère photo la ou il y a la flèche on croit voir un calice grainé.

Donc, soit tu coupes, soit tu t'attends à avoir des graines sur toutes tes plantes, désolé pour toi.

++

Merci a vous.

J'ai effectivement effectuer des recherches, mais je n'ai rien trouver de tres concluant tels une photo d'une fleur mal ouverte ou d'un calices femelle fécondé ce qui m'aurais evité de poster sur le forum mes propre photos...

Je n'ai pas voulu avoir l'aire de profiter des autres sans me casser la tête.

8e1e29.jpg

Adieu alors :)

Ra

Salut' date=' je veux pas me prendre pour un modo, mais je vous redemande:

Comment apprendre au gens a chercher sur le forum si on leur donne la réponse, ou encore en leur donnant le liens vers ou ce diriger? Si personne ne répond, le mec (ou la fille) sera obligé(e) de chercher par lui (elle) même.

Sur ce j'alerte.[/quote']

Dans le premier post on lui a donner le lien sur lequel il aurait du poster, ce qui est normal.

Moi je trouve que sa question est légitime, même si posé dans la mauvaise section.

Je comprend pas la pertinence de ta remarque dans ce cas précis.

++++

Perte d'nénergie inutile t'aurais pu répondre a la question tout simplement ou faire comme tu le conseil et ne pas répondre ya du monde qui prone plus l'entraide que la réglementation severe je crois je comprend le fait que trop laisser de liberter amenerais au chaos sur le site mais tout de meme il y a des modo pour faire le travail comme tu a si bien dit

Pour ta question moi aussi a me cris Herma isole la ou coupe la simplement bonne chance pour le reste

a'lut

bon déjà on va classer ce topique comme résolu non ? ^^

quand aux tergiverses sur l'utilisation du forum ,

les régles sont là

1)-pour éviter la dispertion des info

2)-pour apprendre au membres un peu d'autonomie/savoir vivre en société

3)-pour éviter l'assistanat personnalisé et rendre ce dernier par le biais de services commun pour toutes la communauté

4)- pour alléger la charge des modo bénévoles (on en revient au petit (2)

en effet nous demandons aux membres plus expérimenté d'orienté les nouveaux venue dans leur recherche plutôt que de leur mâcher le boulot et leur donner sur un joli plateau de weed..

ceci afin qu'il deviennent eux aussi autonomes , plus expérimenté et puissent à leur tour aiguiller les futurs générations de cnweedeurs..

Z3nEc dit

mais je n'ai rien trouver de tres concluant tels une photo d'une fleur mal ouverte ou d'un calices femelle fécondé ce qui m'aurais evité de poster sur le forum mes propre photos...

en l'aiguillant vers le

topic unique sexage

je pense qu'il aurait trouvé et aurait put comprendre par lui mm sont probleme :wink:

sur ceux

topic clos :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.