jujualine 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 bonjour a tous je vous présente mon premier jdc en hydro : taille de l'espace 2.50m*1.20m variétés cultivées (féminisé) 4 ice de female seed 1 diesel de dinafem 1 blue fruit dinafem 2 indistrual plant dinafem matériel utilisé: -1 kit panda hydro 8 pots -ampoule mh 600w / ampoule 600 w hps grolux -réflecteur vitré refroidi en diamètre 125m -testeur ec et ph premier prix -1 pompe a air avec buller -extracteur 125m débit 440 m3/h -in-tracteur 190 m3/h -ventilo honywell -chauffage eau 100w -humidificateur par ultrason 6/l gamme engrais ghe : -ghe grow/micro/blom -ghe diamond-nectar -ghe bio booster: roots/bloom/protect ph - gamme hesi croissance et floraison pour la calibration ec et ph la gamme growth technologie mon eau du robinet: ph varie selon les jours entre 6.4 et 7 ec de 0.70/0.74 Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 hola l ami tres belle represntation de ta configue sa ma l air bien ous ca bon groww white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujualine 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 maj: la première germination a été faite le 25/01/11 résultat tout les female seed ice ok pour les dinafem déçu mauvaise qualité des graines . donc jai du refaire germer 1 semaine plus tard des ice de femaleseed. le 28/11/11 mise en hydro des bb paramètres: ph:5.8 ec 0.8 25ml de bio roots ghe temp: 24 a 26 jours 21/23 nuit humidité: 49/65 % PS: le chauffage pour l'eau inutile l'eau varie entre 21et 23 degré note mon plus beau pied est une diesel feuille plus grande que la majorité. photo diesel croissance + 8j photo ou on voie bien le décalage des pied de 1 semaine: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujualine 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 maj croissance +14 j : ec:1 PH:6 (dur a stabiliser) t°AIR: 25° T°EAU: 23° h:55% ENGRAIS POUR 100 L 20CL GHE GRO 20CL GHE MICRO 20CL GHE BLOOM ET DU BIO ROOTS 20 CL Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbisou 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut a toi juju! Joli JDC belle présentation clair et net! Sinon jme calle dans un coin pour suivre l'évalution de tes magnifiques plantounettes!:kana_smyle: edit: je pense que tu t'es trompé pour les dates 25/11/11??:-? Bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujualine 0 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 maj croissance +30 j ++ mise en floraison kikou à tous merci pour les encouragements. *changement de soupe il était temps *suppression du buller trop de variation de ph *mise en place du bio filtre ghe (heu je suis à fond ghe lol trop fort les allemands) *mise en place hps 600w pour la flo *temp: 21/26 TEMP EAU 21/23 .. -h:45/60 -ec: 1.45 ( en comptant eau de base a 0.70) -ph:5.7 *engrais pour 100 l -40 ml bloom -90 ml micro -140 ml gro -70 ml diamond nectar +pulvérisation bio protect sur feuilles place au photo: vue d'ensemble la diesel les ices bio-filtre et termo A bientôt photo palissage ++ DES CONSEILS SONT LES BIENVENUES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pokerif 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Salut jujuliane ! Sympa l'installe et sympa tes filles Je suis un jeune débutant dans la matière et je me permet de squatter chez toi pour voir l'évolution de tes plantes. En ce moment j'ai 2 fruit Automatic en terre qui pousse pas trop mal donc si ta le temps de jeter un coup d'oeuil et au passage de me donner ton avis sa serait avec plaisir ! MonJDC Je reste ici pour voir le déroulement de ses jeunes demoiselles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujualine 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 MAJ CROISSANCE + 10 J Quelque photos du palissage avant après . sinon tout va bien ... mise a part que je trouve mes feuilles très grosses et mes plants poussent en largeur et pas trop en hauteur vaut-il mieux ? j'aimerais avoir votre avis. d'autre part mon ec ne bouge jamais donc depuis dix jours je n'ai rien ajouter normal? EC: 1.45 ph: 5.7/5.8 humidité:50/60 temp:21/26 eau:20/22 extra-intraction:24/24 palissage après photo feuille ! a vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbossa 0 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 MAJ CROISSANCE + 10 J Quelque photos du palissage avant après . sinon tout va bien ... mise a part que je trouve mes feuilles très grosses et mes plants poussent en largeur et pas trop en hauteur vaut-il mieux ? j'aimerais avoir votre avis. Salut à toi jujualine ! En faisait une recherche sur la Blue Fruit, je suis tombé sur ton sujet ! Merveilleux En effet, j'ai acheté des graines de chez dinafem dont l'industrial plant, la diesel, et la blue fruit, 2 de chaque. Or il se trouve que une graine d'industrial plant n'a pas germé... Dire que Dinafem a le plus haut taux de germination avec 98%, pas de chances Bref, j'en suis à 2 mois de croissance en pots + terreau et ma Diesel a aussi les feuilles larges, et elle ne pousse pas trop en hauteur, de toute manière ce n'est pas un plant qui grandi des masses. Donc voilà, en espérant t'avoir un peu rassuré et avoir partager ta détresse des graines bidon xD Ciao, et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés