Bac de criée

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me permet de vous demander un conseil j'ai récupere des bac de criée, j'aimerai faire une marée verte en partant de bouture mais que mettre comme materiel pour separer les racines? merci de vos réponses et conseils

yep'

les caisses sont la propriété de la Chambre de Commerce et d'Industrie :-P (je rigole, j'en ai au moins une dizaine chez moi :plusun:)

bah pour la séparation, tout matériaux qui ne se putréfiera pas :-)

++

yep'

je ne les utilise pas pour la culture donc je ne saurai te dire quoi mettre pour faire la séparation l'idéal serait des feuilles de plastique, en gérant bien (si on parle des mêmes bac, 6plantes par bac en 2 rangées de 3 plantes me parait jouable ;-))

++

j'ai jamais fait de one bud mais d'après les guides des pots de 15 /15 suffiraient.

Sachant qu'il mesure pas loin d'un metre sur 50 cm (pas sur ils sont ds ma cave mais a peu de chose ça doit etre ça), pensez vous que je puisse faire 3 rangées de 7 plants??

Niveau hauteur ils font bien 40cm

Merci

Salut toi peux être pourrais tu mettre une photo de ton bac après le one bud ne prend pas trop de place surtout si tu par de boutz... Maintenant fait gaffe en direct 12/12 et suivant les pheno que tes petits ne se touche pas entre elle car ça peux être gros des one bud .

C est deja une piste de réflexion...

(excusez suis j ai commis des fautes de frappes je poste depuis mon iPhone)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.