fredoleron 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 le matos une box 120X120X200 ,une lampe eco eco de 200W 6400K ,une autre de 400w de 6400K a spectre blanc bleu et une pour la flo une 400W hps a spcetre rouge de 2700k .Pour la gestion de l'air j'utilise une extracteur de 180m3/h et un intracteur de 120m3/h plus un ventilateur en forme de tour.l'humidité est gérée par un mistmaker une tete.j'utillise la gamme plagron(alga grow,phytamin,enzyme,root juice pour la croissance).J'ai commencé le 19/01 avec 15 jours de lampe eco a 4cm des cimes(le manoeuvre a pour but de serrer les etages) puis j ai changé pour la 400w pour le reste de la croissance .rempoté 12 jours apres.la je pose des photos a croissace +25,ils sont tricotés et pallissés.ps je n'arrice pas a inserer des images,un tuyau?merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut!! J'ai aussi lancer une graine de Church donc je vais suivre ca!! Pour poster une tof regarde en haut a droite (poster une photo sur le forum) Voila Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoleron 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 merci du tuyau j essaye Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoleron 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 pour le moment ca veux pas c pas de bol je resseyerai c soir avec les image d'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Ah que coucou ! salut ... pour les photos tu devras peut etre les redimensionner avant tu vas sur le post sur le tire haut du forum poster une photo tu fais parcourir, tu valide ,tu copie colle le code indiquer tu réduit ta fenetre et tu l'ajoutes sur ton message tu fais ensuite la meme manip ...j'espère que tu y arriveras y'a rien de mieux ! ça doit etre beau tout ça en croissance ... bon couarge pour tes opérations photos ici .a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoleron 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 tjrs en galere avec les image et en effet c pas trop mal comme croissance je continu a plancher sur les photos a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Plop Aoui on veut des photos, je veux voir cette "Church". Pour redimensionner les photos, utilise paint par exemple, tu ouvre l'image avec paint, tu clic sur "image"/ "etirer et incliner" et tu baisse les valeurs à 100%. Pour ton jdc si tu pouvais le présenter un peu mieux, en réeditant pour mettre tout sa un peu plus proprement. Tiens voila un lien qui t'aidera comment bien présenter son jdc +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoleron 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 ca y es je crois que ca marche voici la church ce sont les plans les plus haut et big bang plus choux fleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoleron 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoleron 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 flo +30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoleron 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 flo+38 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayda 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 bonsoir elle son belle . j ai achetée les memes the church 5 feminisée des lemon skunk des withe skunk et des snow withe . je vais faire un jdc biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés