1er jdc indoor varietées the church et big bang de chez greenhouse


Messages recommandés

le matos

une box 120X120X200 ,une lampe eco eco de 200W 6400K ,une autre de 400w de 6400K a spectre blanc bleu et une pour la flo une 400W hps a spcetre rouge de 2700k .Pour la gestion de l'air j'utilise une extracteur de 180m3/h et un intracteur de 120m3/h plus un ventilateur en forme de tour.l'humidité est gérée par un mistmaker une tete.j'utillise la gamme plagron(alga grow,phytamin,enzyme,root juice pour la croissance).J'ai commencé le 19/01 avec 15 jours de lampe eco a 4cm des cimes(le manoeuvre a pour but de serrer les etages) puis j ai changé pour la 400w pour le reste de la croissance .rempoté 12 jours apres.la je pose des photos a croissace +25,ils sont tricotés et pallissés.ps je n'arrice pas a inserer des images,un tuyau?merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que coucou !

salut ...

pour les photos

tu devras peut etre les redimensionner avant

tu vas sur le post sur le tire haut du forum

poster une photo

tu fais parcourir, tu valide ,tu copie colle le code indiquer

tu réduit ta fenetre et tu l'ajoutes sur ton message

tu fais ensuite la meme manip

...j'espère que tu y arriveras y'a rien de mieux !

ça doit etre beau tout ça en croissance ...

bon couarge pour tes opérations photos ici .a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Aoui on veut des photos, je veux voir cette "Church".:respect:

 

Pour redimensionner les photos, utilise paint par exemple, tu ouvre l'image avec paint, tu clic sur "image"/ "etirer et incliner" et tu baisse les valeurs à 100%.

 

Pour ton jdc si tu pouvais le présenter un peu mieux, en réeditant pour mettre tout sa un peu plus proprement.;-)

 

Tiens voila un lien qui t'aidera comment bien présenter son jdc

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.