Bukaru 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 bonjour a tous ,allez je me motive a faire un jdc lieu de croissance: -1 neon fluo special cro 2x50watts -1 placard a 2 balles: recette: -un bac en plastique 86x60x20(hauteur) -des cartons neufs mini 60 large et assez long pour fermer le perimetre du bac en 2 parties -colle a tapisserie -une couverture de survie (cote argent vers les plantes) -des ciseaux ouvrez les cartons dans la longueur et posez les a plats, enduisez les de colles a tapisserie, posez delicatement la couverture de survie sur les cartons, chassez l air et laissez secher. decoupez l excedant et scotcher les bords des cartons. bravo vous voila equiper de 2 super panneaux reflecteurs et souples en plus . donc actuellement: -3 chronic fem. de chez serious (c est du serieuX) -2 white siberian fem. de chez dinafem -3 shiva skunk de chez sensi substrats:lihgtmix engrais:canna/rhizontonic-terravega ph :6.5 Temperature 22/25 y a que les shiva je les rempotent pas ils trainent ces flemmards . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 un pti mot je passe par là je suivrai surement ...peu de budget à voir j'espère que tout va bien se passer tu 'as pas l'air inquiet et y'a de quoi tes plantes sont belles ! le carton ! lol mais je pense que tu n'en ai pas a ta première culture tu as l'air assez confiant . bon grow tu comptes mettre des engrais ? je viendrais voir essaie de faire des mises a jour ! vive les photos ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Ah bien le bonjour l'ami je vait suivre ton JDC avec plaisir car LES 3 VARIETE que tu as choisi m'interresse grave !!! bon grow l'ami et trés bon choix pour tes variété . Passe faire un tour chez oim si t'a un moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bukaru 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 je ferai une maj ,chaque week end,pour ce qui est du carton ,ca a fait ses preuves tu verras je dois changer de box d ici2/3 semaines donc plus d infos suivront, quand aux engrais de flo,c est la gamme terra flores/boost. voila a bientot. ps:ma culture actuelles s est fait bouffer par les thrips,j ai pas eu le temps de m en occuper correctement donc j en paie les frais maintenant mais ca va...c est pas desespere encore,je vous ferais des tofs ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bukaru 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 vite des tofs de mon placo actuel ,gros problemes de thrips au debut de floraison mais ca va mieux la X) en 1 er plan des fotos 2 power kush palisses le petit du milieu c est double white les 3 au fonds sont 3 mazar dont un dedouble au centre. je suis a flo+35 en 2x400 watts sur du 100x100x200 2hps special flo dont une cooltubée la le power kush (c est le plus avance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bukaru 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 salut ptite maj de la semaine, les chronics offrent 2 phenos differents, les whites sib sont identiques les shiva toujours a la bourre,obligé de remonter tout ca, partent sur deux phenos differents apparament,mais ils sont ptits donc a suivre.... ps jai traite a la bouillie les ptites taches marrons, sur le shiva (d ailleurs c est celui qui est differents des deux autres,un pheno plus fragiles a la moisissure ptetes...) si vous avez des remarques c est toujours bon a prendre X) Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Ca ma l air bien par ici, alors je dit bonjour au proprio des lieux et je m installe dans un coin. Chouette ta culture, tout a l air de tourner rond. Meme les thrips on croirais que tu les attendais. Bein bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bukaru 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 merci l ami,pour les thrips (dont jme demande si ca vient pas du lightmix a force) je traite une fois par semaine au neem, je vaporise a l eau chaque soir +un grand coup de ventilo, pis des fois chuis vif alors j en ecrase un ,c est qui sont rapides les ptits bougres X) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bukaru 0 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 petite maj,puisque je me suis apercus d une legere elongation d un des chronics,cette chere petite m a sortie 2 beaux calices , seul hic,elle est en 24/24 sous neon et je peux pas rempoter ni donc basculer avant mercredi. je me demande si ca peut avoir une incidence sur la flo de rempoter dans 5 jours,je la laisse en 24/24 mais a 1 ere vue ca commence a stretché et moi a stressé (c est que ca devient serré la dedans X). je suis donc contraint d attendre en attendant, des photos . voila les tofs toutes fraiches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bukaru 0 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 petit up, personne ne peut me renseigner? ps:desole pour le format des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bukaru 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 yop petite maj apres reception d un apn deja, et d un 120x120x200 en 600 hps cooltube ,donc les modos si ce jdc n est plus a sa place ,merci de rectifier ceci . donc reception du matos mardi dernier donc hop bascule en flo direct : 2chronic en 11 L 2 white siberian en 11 L 1 shiva skunk en 11 L 1 chronic 1shiva 1 white afghane (je l ai adoptee il y a peu X)en pot de 7 L apparition des fils blancs sur toutes les plantes,j ai arracher un male ,un shiva et pas un herma!!! toujours au terra vega une fois sur 2 . temperature jour:22-24 nuit:19-22 hygro:inconnus traiter au neem chaque semaine depuis le 5eme jour de cro. DES TOFS A FLO + 6 une white siberian Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés