sasa44 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Voici Nos Filles à CROISSANCE + 11, elle sont nourris avec Amour :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa44 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 CROISSANCE +11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa44 0 Posté(e) avril 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2011 Aujourd'hui CROISSANCE + 12 --> Arrosage à l'eau claire, PH modifié --> engraissage ds 3 jrs --> Climat: de 21 à 23 degrés; Hydro: de 55 à 70% --> température nocturne: 18 à 20 degrés --> Nettoyage de leur maison, elles se portent à merveille Merci à ceux qui passeront sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexmcdo 4 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Hello Sa pousse bien tout sa je me pose un peu pour pour voir j'ai de la skunk #1 pour ma prochaine session ! Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa44 0 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 bonjour et merci a toi l'ami pose bien et passe quand tu veux la porte ai ouverte je vais de suite sur ton jdc bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Salut sasa44 ! Après la lecture de ton JDC je vois que ton matos est parfait pour une premiere culture ! Je cultive également la Skunk#1, c'est l'ideal pour des débutant comme nous, ça nous fait la main (verte) :-D.. Quel type de culture vas-tu employé (classique, Scrog, ect..) ?? Je m'installe a mon tour si j'peux m'le permettre .. Bon Grow l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa44 0 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 merci a toi djefrey31 c clair c'est impressionant c pousse vite j le vois de jour en jour je pense tester un palissage a voir a l'occase jirai sur ton jdc bon grow l'ami et vive la culture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 yep! sa pousse bien dans le coin ! je fait de la skunk 1 aussi et c'est une variété très vigoureuse et très touffu avec un bon palissage! ton eco 250watt pour la croissance c'est ce que j'ai pris aussi sa envois bien et sa chauffe pas beaucoup avec tu fait une très bonne croissance.(pour ma part jusqu'à c+35) hors conseil que je peut te donner tant qu'il est encore temps: attend pas c+30 pour passer en flo car avec la eco flo (ce que j'avais mis au début) tu couvre pas assez de surface (du moins pour ma part) du fait que la lampe soit à 5/10cm des apex c'est problématique donc essaye d’anticipé le stretch qui est de 2x/x3 environs. mais tu es en pot de 3L sa devrait aller (moi je suis en 6.5L ou 7.5L je sais plus) et oui pour commencer je te conseil vivement le palissage et pince d'apex!!! si tu veut te donner une idée passe sur mon JDC tu verra ce que sa donne jusqu'à F+8. bon grow à toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa44 0 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 Merci jim22 Je vais prendre ecoute de tes conseils et je vais bien surveiller!! Merci à toi :kana_smyle: et pour passer le temps, voici "Taïro" .... --> Taïro Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa44 0 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 https://www.youtube.com/watch?v=3WFPzfUzqEw Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 Hep, mais c'est cool tout ça ! Félicitations, tes filles sont en pleine forme, avec la 'tite ardoise qui va bien avec leur nom et tout... Je me pose pas loin pour suivre tout ça... Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa44 0 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 Merci à toi hop-hop-hop.... Merci de vous poser aussi, c'est cool!! Je vais remettre des photos, taleur!! Actuellement, je suis à croissance +46 a tal Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa44 0 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 (modifié) CROISSANCE + 46 TEMPERATURE JOUR: 23/26 HYGROMETRIE JOUR: 35/50 TEMPERATURE NUIT: 18/21 HYGROMETRIE NUIT: 35/45 --> Je pense passer en Flo, bientôt --> mes filles se portent bien. --> accepte tout conseil, critiques.... etc Modifié mai 31, 2011 par sasa44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 CROISSANCE + 46 TEMPERATURE JOUR: 23/26 HYGROMETRIE JOUR: 35/50 TEMPERATURE NUIT: 18/21 HYGROMETRIE NUIT: 35/45 --> Je pense passer en Flo, bientôt --> mes filles se portent bien. --> accepte tout conseil, critiques.... etc félicitation pour le résultat actuel c'est très beau bravo continue comme sa pour l'hydro a 35 sa fait bas 50 sa va la température regarde bien car a partir de 25 degrés les parasites se développent bien s'il y en a autrement rien a dire a par bon travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendar 1 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Intéressant, on cultive la même variété Je m'installe dans un coin et je suis tout sa a la bouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa44 0 Posté(e) mars 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2012 desoler jdc clos pas le temps de poster en faite a cause de mon taf je par a la semaine sur la route . j'en remetrai de celle en cour jai fai 40g sec sur celle ci des photo du prochain jdc continuer comme ca c nikel ce site !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés