Golanshik 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 VOICI LES PETITES A C+9 voici la premiere cara la deuxieme et la troisieme et les deux offertes la premiere a sortie une feuille mais pas sa jumelle et commence a jaunir et la deuxieme tire la gueule et prends vraiment son temps surement dus a la variete qui doit etre de seconde classe enfin bon je sens que nous allons nous concentrer sur les caramelicious car elles risquent de nous lacher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golanshik 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 salut tt le monde dsl pour l'absence gt en deplacement donc nous avons de nouvelles photos a C+30 donc comme vous pouvez le constater mes petites ont l'air de prendre du retard mais il faut preciser que la variete a un caractere lent en croissance mais il est vrai que dans ma derniere culture elle etait un peu plus rapide je vous dis l historique de culture j ai commence a engraisser a C+15 ca na pas eu l'air de leurs avoir fait du mal mais il y a les trois premiers etages de chaque plante qui ont une forme completement bizzare il me semble que c est a cause de la germination car les graines avait sortis une racine de 5 cm et g eu bcp de mal a les mettre en terre mais vous pouvez remarquer qu'a partir du quatrieme etage elles se sont stabilisees et repoussent normalement. Des avis sur la cause du probleme ? Je precise que l'hygro est a 30 au maximum ( je vis dans un pays chaud ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykotik-weed 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 En premier temps je pense que t'aurais besoin d'un humidificateur d'urgence car en croissance l'hygro doit etre a au moin 60% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golanshik 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 tu crois qu une hygro basse pourrait causer un ralentissement pareil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykotik-weed 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 je pense oui, il faudrait quand meme demander a quelqun de plus experimenté que moi mais en tout cas 60% d'humidité ne pourrait etre que bénéfique a tes petite plante :kana_smyle: +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés