Invité aubine10 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 bonjour,voila ma question que prendre comme matériaux pour la carrosserie du placard si on peut dire sa comme sa carrosserie=façade;coté les mur quoi je sais pas comment appeler cela (j'ai le mot sur le bout de la langue)^^ merci d'avances Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Bonjour A toi de faire tes recherches, tu trouvera sur le site la reponse a toutes les questions que tu te poses. De plus evite de creer plusieurs topics pour rien parlant de la meme chose. Ce n'est pas un site d'assistanat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Lu Je t'ai donné des liens sur ton topic clos, les a tu lu?? Aller, 3ème fois: -exemples-construction-placards-amenagement-espaces google fabriquer une armoire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aubine10 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 ^^ j'ai presque tout lu sa serais plutôt placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 rebonsoir ! Lu Je t'ai donné des liens sur ton topic clos' date=' les a tu lu?? Aller, 3ème fois: [/quote'] donc cf l'autre topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés