Smile_harvest [5eme sem de flo]bluewidow,afghan.mb


smilejam

Messages recommandés

Invité Qualityspliff

Slt smilejam.le monde est petit.moi je les ai acheter a Dancharia.je vois le genre de magasin a touriste dont tu parle.

Si tu as l occasion de revenir ds le coin , je te conseille el nirvana a behobie.le patron est sympa et les ptites vendeuses st charmantes...et tu en a un autre a rue d' espagne derrière une banque(assez dur a trouver).ds ces deux magasin les graines St tjr au frigo.

 

Jte souhaite une bonne fin de culture et tte mes condoléances pour mobby.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

 

Je vois que t'as des problèmes d'hermas. Perso' date=' si j'ai un conseil à donner, c'est de les virer.

Certains préfèrent éliminer les couilles au jour le jour mais je trouve que c'est un jeu dangereux... On peut toujours en oublier ou ne pas voir quelques coucougnettes et alors on va droit à la catastrophe...pleins de graines..[/quote']

 

J'y est pensé,une fois...mais ca ma juste traverser l'esprit :-)

Ca me ferais trop mal au coeur...c'est ma plus belle de cette session..c'est meme une miraculé et faut dire que j'arrive sur les reserves..^^

Je fais au jour le jour, j'eesaye de rien laisser passer..j'espere que ca suffira..et que ca me blindera pas de graines...

 

Merci de ta visite, au plaisir de te voir ici :culture:

 

Peace man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Ddr!

 

Je vois que tu as belles petites' date=' mais si tu me permet juste un chose.

Tes plantes semblent être très verte foncées, tu ne leurs aurais pas donner un peu trop de N??? (azote)[/quote']

 

No man, je ne pense pas.Mon pote m'a dit la meme, et c'est sur que par rapport au sienne les miennes sont super verte!!J'ai toujours donné de 1 a 3 ml/L de biogrow, en rincant de temps en temps (1 fois sur 3/4), je n'abuse vraiment pas des engrais.Peut etre assimile t'elles bien les nutriments qui sais :shock:

 

Au pire vaut mieux une petite carence' date=' plutôt qu'un excès une carence se corrige beaucoup plus facilement.[/quote']

 

Ca c'est bien vrai, et j'espere ne pas faire d'exces.Et c'est pour ca aussi que j'abuse pas des engrais, ca me fait flipper!! :culture: non mais pas envie de griller la recolte pour une dose en trop.

 

Merci de ta visite, j'espere te revoir bientot.

 

++man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt smilejam.le monde est petit.moi je les ai acheter a Dancharia.je vois le genre de magasin a touriste dont tu parle.

Si tu as l occasion de revenir ds le coin ' date=' je te conseille el nirvana a behobie.le patron est sympa et les ptites vendeuses st charmantes...et tu en a un autre a rue d' espagne derrière une banque(assez dur a trouver).ds ces deux magasin les graines St tjr au frigo.

 

Jte souhaite une bonne fin de culture et tte mes condoléances pour mobby.[/quote']

 

Salut Qualityspliff!

Je vois que tu est du coin :-) Et connaisseur de ces magasins..^^ C'est ou exactement El nirvana? j'irais bien faire un tour la prochaine fois.Parce que c'est vraiment la misere de cracher des tunes pour au final se faire bai**r!!

 

++ man

 

edit: je vais tenter une levée de dormance pour l'IceKush...qui ne tente rien n'a rien..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

https://www.youtube.com/watch?v=xVaD1O3IMAE

 

FLO+21

 

Une petite Maj sans tof (j'ai plus de baterie..) pour vous prevenir de l'arrivée de 2 petites nouvelles :-)

 

YUMBOLT

Description YUMBOLT

 

EARLY MAROC

description EARLY MAROC

 

Merci a mon pote qui m'a filé 2 de ces graines pour l'été.

La Yumbolt a ma l'air vraiment pas mal.Esperont qu'elle tiennent la description fournit pas le breeder.UN RETOUR DANS LE PASSé!! :lol

 

Bonne journée a tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff

slt smilejam.

 

en fait je suis vers st jean depuis peu.( encore un qui soit tomber amoureux du pays basque

).le mieux c est de chercher el nirvana behobia sur google ou le meme a dancharia.je crois qu il y a un plan.

moi jtombe dessus en revenant d irun vers st jean .c est un grand mag violet et orange .il est a un feu sur la gauche.

 

bonne chance pour la suite et tiens moi au courant si t y passe....

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça s'passe bien par ici...

Moi j'aime bien le vert de tes plantes (mais je suis daltonien,alors ??? :plusun:), bof les couleurs ça changent pas mal d'une variétoch' à l'autre....

 

P'tit palissage sympatok aussi.... ;-)

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Merci Fab c'est cool d'etre passé :) lol ouais elles sont vraiment bien verte foncé ya pas de doute ;-) Jsui tomber aussi sur un pheno bien indica aussi ^^

 

C'est toutjours un plaisir de te recevoir par ici jedi :plusun:

 

++ man

 

ps: j'ai aussi une petite question :) un herma, est ce que ca fait des couilles jusqu'a la fin ou si on les coupe a force il n'y en aura plus?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff

slt fab et smilejam.

 

je pensais avoir un exces d azote ou autre vu la couleur de mes plants.(haut de la plante vert tres foncés et feuilles du bas jaunes avec nervures vertes)

si vs pouvez passez faire un pti tour sur mon jdc afin d avoir votre avis.

 

d avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LA ROLE!!

 

Merci de ton passage, installe toi ;-)

 

Bon je vais faire la petite Maj :)Mais je vous presente le gardien du temple canna :bye:

e946cc.jpg

 

Il fait un peu peur, mais un ptit pet toute les 8h, et il est sage comme un agneau :lol:

 

 

FLO+24

 

Espace croissance:

34e8fb.jpg

 

Voila la petite troupe qui commence leur carriere de star je l'espere :-)

e0cd95.jpg

 

6b3989.jpg

 

J'attend bcp de la EarlyMaroc, apparement elle aurais une floraison hyper rapide, ils disent mi-Aout sur ******..A voir :lol:

 

Espace Floraison:

f6f97d.jpg

 

Ca commence a bien buder, ca me met l'eau a la bouche :-)

e2deec.jpg

 

571116.jpg

 

Je crois que la Moby Dick c'est pris un ptit coup de surengraissage, pourtant je fait gaffe..

f481d0.jpg

 

21dab5.jpg

 

Tron de la Moby + palissage

442562.jpg

 

 

Voila pour les tofs.Je pense que je vais isoler la mobydick (herma...) dans mon autre partie flo jusqu'a la fin.Je n'ai pas envie de la jeté, ni d'avoir de la graine a chier...donc sombre dileme...et j'espere que ce n'est pas trop tard car j'ai vu quelques couilles ouverte...bien caché dans la plante..jpense que je vais me taper de la graine..:-(

 

Autrement rien a signaler.Ca bud bien je trouve pour flo+24.Donc ca me plais :-)

 

VOili voilou, sur ce je vous laisse.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Merde pour les couilles...J'espère que tu n'auras pas trop de graines.

Une fois j'ai voulu m'obstiner à garder 2 hermas parce qu'ils avaient très peu de couilles.Je les enlevaient tous les jours jusqu'au moment où j'ai vu des graines en formation sur les autres pieds. Gros flippe, je vire les deux hermas en étant persuadé que je vais être à bloc de graines...

Au final une trentaine de graines sur les 6 pieds qui restaient.

Je m'en suis assez bien tiré cette fois là; mais plus jamais je ne retenterais une expérience de la sorte car j'ai vraiment eu de la chance de ne pas niquer ma culture.

Désormais avec les féminisées,entre la première et la troisième semaine de floraison, je veille, un sécateur à la main, prêt à commettre un "homicide"!

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Ola Compagnon du vert chemin!!

 

 

Je suis ravi de voir que tu as eu le nez conçernant la Moby dick! si tu n'en a jamais faite tu va etre agréablement étonné!

 

 

Ta gamme d'engrais est correcte et j'ai vu que tu utilise le ph tester de GHE, il est fiable, je l'ai utilisé y'a pas longtemp avant d'acheter le digital.

 

 

Le seul Bémol c'est ta température, a 15 °, sais tu qu'a cette température la croissance de ta plante est de 5%, sa respiration et son assimilation sont de 15%...

 

en effet a cette température certains mineraux ne sont plus assimilable, de plus, ta plante utilise quasiment toute l'énegie produite durant la journée pdt la nuit pour survivre, donc ralentissement considérable du développement!!!!

 

passe jeter un oeil sur mon JDC j'ai des tableaux explicatifs...

 

Ha oui je fais aussi de la Moby dick de chez Dynafem en ce moment mème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la confrerie!

 

Salut a toi Baygoninio!!

 

Merci de ton passage!!Ouais je sais que je suis pas au top du top niveau climat, mais bon on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a et c'est pas facile :-D .

Pour le testeur, que dire..hum..bin c'est pas le top quoi je m'en rend compte a chaque arrosage :yepah: j'espere pouvoir me prendre un Hanna dans pas lontps ou meme mieux un avec sonde pour avoir le ph en continu.CA ca serais le top ^^.

 

Bienvenue mon cher amis Counite!!

 

Ca fait plez ton passage a quand ton JDC man?? faut t'y remettre serieusement la ca couille :P Nous balancer l'ULTIMATE qui a l'air d'envoyer sa mere!! Bise man

 

Bon je vais faire une MAJ demain, la j'ai pas trop le tps mais je peut vous dire que ca commence a devenir sympathique a l'oeil et surtout a nez :rip:. Je vais aussi commencer le PK13/14 dans le courant de la semaine prochaine, je vais enfin pouvoir testé ce produit qui m'a l'air convaincant donc a voir sur la fin.

 

Un ptit son pour cette fin de journée..

 

 

Peace a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la MAJ !!

 

Salut a tous, donc y voila, Flo+35, 5eme semaine de floraison et ca buuudd!!:fem:

 

J'ai du utiliser today ma potion magique l'huile de neem contre une sale attaque de Thrips..Donc direction baignoire et la jpeut vous dire qu'il ont pas kiffé, une 100ene facile au fond de la baignoire !!:culture: mais la lutte a ete victorieuse :roll: !

 

J'espere n'avoir pas fait de boulette en utilisant l'huile de neem en flo, je rincerais a la flotte demain pour prevenir, j'espere que ca laissera pas de sale gout..c'etait le risque..

 

Place au tof!!

 

Afghan!

78f0a2.jpg

 

0c309a.jpg

 

b56188.jpg

une bud!!

efe114.jpg

 

BlueWidow!

d2f43d.jpg

 

cdf84e.jpg

 

d87a81.jpg

 

1edafe.jpg

 

Voila pour les tofs!

 

J'ai commencé l'arrosage avec le PK13/14 et Bloombastic.

 

Je teste Bloombastic + PK13/14 sur une des 2 Blue et l'autre que PK13/14.

 

Arrosage a 3ml/l Biobloom, 2,5ml/enzyme, 2ml top max, 1ml/l pk13/14 + 1ml Bloombastic. Prochain arrosage eau seule.

 

Je me rend compte que ca passe super vite je recolte dans moins de 1 mois (a voir) et ca fait plez :fem:.

 

Merci a tous et bonne soirée moi je vais tafer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Smilejam ^^

 

Ouè, c'est dingue comme le temps passe vite quand on est en perpetual lol

 

Mais bon, la routine d'un perpetual est quand même plus agréable que la routine du boulot... quoique, ça dépend du boulot lol

 

Et pour attaque de thrips.... au final ça t'aura forcé à faire un pré-rinçage ;-)

 

Belles plantes mecs

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

 

C'est clair ca passe super vite, bon le perpetual est pas vraiment lancé, jcompte bouturer apres et faire du one-bud dans mon 2eme espace flo avec mes 3 pieds mere et ca tarde !!!:bye:

 

Pré-rincage? c'est a dire? j'ai juste fait une pulvé d'huile de neem/eau tiede.Il y en a encore qui traine mais 10 fois moins dc deja je suis plus rassuré.

 

A ++ man et vive le perpetual! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut Smilejam;

 

Ben çà "bude" sacrément par ici!!!

Et ce n'est qu'un début...j'hâte de voir la suite!

 

A bienôt m'sieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.