Invité baygoninio Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Ola!!! Pour les bestioles 10 fois moins maintenant...autant si ce n'est plus qu'au début d'ici 1 a 2 semaine (en prenant en compte t° et Hygro) L'huile de Neem est très efficace mais c vrai que l'odeur... la méthode bio c'est les coccinelles ou certain type d'araignée, moi perso jlaisse quelques araignées dans le box, c'est sain, elle bouffe moucherons, thrips...aucunes bestioles, aucun Produits chimiques. Sinon Nice le début de flo, le meilleur reste a venir!! si y'a un pti bout de place pour que je me cale et que je suive ca...chui preneur! Tétrahydrocannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 Salut a toi Baygoninio! J'y est pensé au cocs' mais le prob, ou en trouver?? et est ce que ca bouffe les thrips? Je sais que ca se nouri pas mal de puceron mais thrips je sais pas.Je vais me renseigné ca m'a l'air pas mal cette methode. Par contre pour les spyder ca va aller lol jsuis pas fan de ces bestiole la Aller instale toi, ya de la place encore mais le voyage est bientot fini Merci de ton passage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 UP ( de défoncé XD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Yo Smilejam... Une màj...une màj...on veut tous un màj!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Yop Yop Yop salut man merci de ta visite, super sympa ici, des belles plantes qui vont te faire une armé de budss au final !!! je restes dans un coin pour voire la suite, @ller @+ et bon Grow Ankaramy Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
v4n313 1 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Hey salut Mec ^^ Pareil que les autres, j'étais venu en scred pour voir s'il y allait avoir une MAJ ou pas.... 5ème semaine de flo, ça devient intéressant normalement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 Hey !! Promis je fait une MAJ ce soir, j'ai vraiment pas eu le tps c'est dernier jours! Ca commence a bien ressembler a quelque chose effectivement et a chaque ouverture de box je me dit "merde vite, vivement la recolte miam" ^^ ++ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Salut Smilejam! Joli culture man. Bon matos, multi-variétoches qui + est, en bonne santé. Ca bud tranquillement, ce qui veut dire que t'es + proche de la fin que du début! Bien mimi aussi les buds de ton Out 2010. Bonne Flo mister et merci de ton passage.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 Salut nasa !! Merci de ton passage, ouais sympa petite culture, pas au top mais ca va ^^ j'ai eu quelques souci de thrips aussi donc la bonne santé... ^^ enfin ca va j'y est bien remédié ++ Voila petite tof, desolé j'ai encore vraiment pas eu le tps, entre le taf et autres apero, & callSmoke (^^'), bin voila le tps me ratrape. Bon..je n'arrive pas a poster de photo sur le fofo ce soir..ca doit merdé. Bon je re demain alors pour une VRAIE maj, des tofs de buuds :kana_smyle: qui m'ont l'air fort apetissant ++ la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut l'amis ahh dommage , y mank la maj , mais a cette heure la , elles doivent avoir bien gonfler un peu plus de un mois...envoie les tofs regale nous man;-) bon je repasse se soir ps moi aussi maj ce soir avec question , peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 A pu d'MAJ? Bon dimanche et bonne ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Salut, Une tite MAJ...sa serai cool Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 A mon avis c'est dejà Fumé ...enfin j'dis ca j'dis rien hein !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 RE Ouais c'est clair j'ai pas fais gaffe a la date, encore un jdc inachevé quel dommage et quelle perte de temps pour celui ou celle qui a commencé a lire... Tchuss, Dimson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés