Smile_harvest [5eme sem de flo]bluewidow,afghan.mb


smilejam

Messages recommandés

Hello!!

 

Alors voila, je me lance dans ce petit journal de culture qui j'espere vous plaira.

 

 

Cette passion est née, il y 4 ans.Pour certains, le canna n'est qu'une plante diabolique a proscrire, une "drogue" néfaste qu'il faut éradiqué, pour d'autres il s'agit d'une plante a usage medicinale avec des effets prouvé et reprouvé, pour d'autres encore il s'agit tout simplement de plante "bizness" qui rapporte gros... et il existe une communauté au milieu de ça, un petit groupe de personne qui valorise et "venere" cette plante.Un petit groupe de sympathisant qui voit a travers les prejugés, une plante a usage multiples qui servirais a des causes essentiels sur une planete comme la notre.Je fait partit de cette communauté.

 

Bon voila :-D apres ce petit epilogue (ou prologue peut etre?:bye: )je me lance dans le bain.

 

PERPETUAL HARVEST

 

1ere BOX ===>FLORAISON

 

Homebox 80x80x180 interieur blanc

400w HPS Sylvania Mixte

Cooltube XL

Intra 185m3

Ventilo a clip

pas d'extra..;)

Thermo/Hygrometre.

 

35d873.jpg

(apres apres l'interieur^^)

 

 

2eme BOX ===> Croissance & Floraison

 

Silver Box Twin 80x80x200 interieur Mylard

c93de3.jpg

 

Croissance:

Eco 200w croissance Plug and Grow

92d3bc.jpg

 

Floraison:

Eco 250w Floraison Plug and Grow

(Pas monter encore)

 

Je viens de l'acheter pour le Perpetual donc je n'ai pas encore d'intra,extra,ventilo et il me manque meme un reflecteur mais je n'en ai pas besoin pour le moment.

 

Gamme d'engrais:

 

d11bb6.jpg

 

Je m'excuse d'avance pour les photos mais je n'ai que mon portable et ce, pendant lontemps ^^.

 

 

Variétés, Techniques:

 

Espace Flo:

 

Donc nous y voila, 1 Moby dick, 2 Blue Widow, 1 afghan.

 

FLO+ 12

Temp/Hygro:

entre 15 la nuit et 24,25 le jour

45%

 

b21176.jpg

 

6991ab.jpg

 

Desolé pour les photos je vais essayer gerer un peu plus sinon ca va pas etre top.

 

J'utilise un peu un mix de techniques sur cette session (coupe d'apex vs palissage sur les 2 blues, et palissage pour afgan et Moby Dick)

 

Je viens de mettre une graine de Black Diesel et une Church a germé pour mon espace croissance en vue de pied mere.

 

Voila je n'ai pas d'autres tof pour l'instant je viendrais mettre a jour assez souvent en fonction de mon temps libre.

 

 

Voila

 

Peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

 

Ce soir arrosage de la troupe, les 2 BlueWidow et l'afghane ont été faire trempette ;)

 

Donc elle ont recu :

 

BlueW#1: 2L d'eau a 3ml biobloom/2ml biogrow/4ml algamic.

BlueW#2: 2L d'eau a 3ml biobloom/2ml biogrow/4ml sensizyme.

Afghane: 2l d'eau a // // // // // //.

 

Voila tout est au mieux les indicas montre deja leurs fleurs et la Moby est un peu plus longue, mais bon, ca va je ne la presse pas :)

 

 

Prochaine Maj bientot avec des tofs des plantes plus precise et les nouvelles venue dans l'espace croissance.

 

 

Bonne nuit a tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yyyhhyoooo smilefriend;-)

Comment y va l'ami ?

J'adore ta choisi deux blue widow (comme moi :plusun:) et l'afgan me fait b..d.r jme langui de voir la frimousse des filles .

Pour le match jme le sentais aussi mais joe suis kaguer dessus j'ai rien couper juste pincer et palisser ...

Mais jme languie de voir l'évolution des 2 bw.

Ta investi :-) en box t bien équiper ;-) coquin

 

Les amis Smile nous prépare du lourd , j'ai hâte que mes papilleS s'affolent :bye::-)

Peace mec et prend d'autres fotos

Bon crow mon amis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo roolio!!

 

merci pour ton comm, ouais jespere envoyer quelque chose de correct cette fois ci!

jai bien investit ouais cest clair mais ca en vaut la peine!

tkt je tai pas zaper jte met le compa des blue dans laprem.

 

cest clair que la twin ceqt bien enorme et surtout pas facile a monter tout.seul ;-)

 

bise l'amis merci encore jespere que tout ca va vous plaire!

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l amis :-)

 

Je vais avoir plus de temps pour le fofo que ce que j'en ai déjà , étant donner que je me suis fait un copieux limbaguo

, bref mon amis jme langui les nouvelles tofs ;-)

Alors ? on peut en avoir? Stp.stp.stp:mdr: :respect:

Bin ecoute je suis pas loin j attend la mise a jour

Peace mon couillo je re

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ!!

 

FLO+14

 

Hello tout le monde!! Voila la MAJ que mister Roolio attendé tant :-P

 

Voila y'aura des tofs des femmes :-D, des petites arrivantes, et un ptit bonus: mon out de l'année derniere :-).

 

 

BlueWidow #1:

 

6a1385.jpg

 

08c7b8.jpg

 

df761e.jpg

 

Palissage, pinçage pour la demoiselle.Petit stretch pas enorme.

 

4b8bc8.jpg

Les pistils font leurs apparitions :respect:

 

BlueWidow #2:

 

d93a49.jpg

 

fd17c7.jpg

 

Taille d'apex, pas de palissage, pas de pinçage.

 

Afghane:

 

a7632c.jpg

 

6b5ecb.jpg

 

bd18a7.jpg

 

Palissage, piçage, elle était en retard par rapport aux autre mais le stretch a bien ratrapé ça.

 

MobyDick:

 

01d636.jpg

 

63d229.jpg

 

674760.jpg

 

59fe52.jpg

 

Vue de dessous on voit le palissage severe qu'elle a mangé :smile: .Pour elle ca a ete la totale palissage, pinçage, taillage :-P

 

Elle montre pas trop de pistils encore mais c'est normal elle est bien sativa donc je pense qu'elle sera longue a la detente.

 

361365.jpg

 

d8a4f9.jpg

 

Les tetes en formation miam miam :-)

 

0710ce.jpg

 

Et les filles dehors qui prennent la pose, les stars :-P

 

BONUS OUT 2010!!

 

Je suis partit sur une base de graines inconue mais recomandé par un pote.Belle graine bien grosse et strillé, dure et bien marron.Le spot ete situé dans les bois, ensoleillement au top de 12h a 18h.

dbaf4c.jpg

e12921.jpg

e08e31.jpg

ecf944.jpg

 

J'ai eu un pheno qui tirais vachement sur le blue j'aurais du la laisser jusqu'a octobre, j'ai fait le c** j'ai tout cut mi septembre.

139792.jpg

Et puis la recolte, pas enorme, mais vraiment bonne avec une grosse fumé dense, et un gout plutot fruité.Le high quand a lui ete plutot cerebral.

 

NEW GENERATION!

 

J'ai lancé 1 BlacKDiesel d'advenced seed et une Church.La Church n'a pas germé encore donc j'ai lancé une petite nouvelle : ICE KUSH d'advenced seeds.

 

Voila voila les tofs.

 

44e4b9.jpg

 

Mes ptites graines!! un sachet de BlueW x skunk, 1 veneno, 1 dpakisten ryder (auto), un pack greenhouse colour(reste 1 arjan haze strawberry).

556666.jpg

 

Et ma fumette du moment, de la PPP.

ce6231.jpg

 

 

Voila j'espere que cette MAJ photos vous plaira.

 

J'attend vos comm et toute questions sera la bienvenue.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smilejam ^^

 

pas mal le perpetual !!!!

 

En fait, on eu la meme idée en meme temps lol

 

t'as même pensé à la config que j'avais en tête (sur un post de mon jdc je parlais de cette config) :

 

- Espace croissance CFL :

- Espace Floraison 1er mois : éco CFL car pas trop de bud

- Espace Floraison 2ème mois : HPS pour booster la grosseur

 

le mieux étant bien sur 2 HPS pour les espaces flo, mais bon tu vas peut etre prouver le contraire :respect:

 

A bientot l'ami, je repasserai ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut V4N313!

 

Ouais j'y est pensé pendant un moment avant de me lancer.

Le but de systeme c'est surtout d'exploité la meilleure qualité de la CFL, la chaleur, pour l'été que je crains fortement.La HPS ne tournera pas les 2 voir 3 mois de l'été pour la simple raison que la chaleur n'est plus gerable a cette periode dans ma regions et surtout la ou j'habite.

 

Cet espace me servira aussi a faire du one bud, selections, depart de flo( peut etre pour mieux gerer les 15er jours du stretch)etc..

 

J'ai eu de tres bon resultat sous CFL que je compte bien renouvelé et m'experimenté par la meme occasion.SI j'arrive au compte 500W de CFL c'est pas mal quand meme :respect:

 

Merci d'etre passé :plusun:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff

Slt ami cultivateur.

 

Bonne ptite culture.je pense tester la Moby a ma prochaine culture.

Mon shop était en rupture sur cette variété ,trop de demande!

Je me suis rabattu sur la critical +.et j ai de beaux pti pieds a croiss +30.mais avec un problème de feuilles jaunes .

 

Dis moi tes impressions sur dinafem et ta Moby .

J ai tjr pris mes graines chez sensiseed et la c ma première chez dinafem.

(au passage j ai pas un pied qui se ressemble sur les 5!).

 

A+ et bon curing!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut QualitySpliff!!

 

Bin tu voit la je suis un peu deg...a la base j'ai acheté mes graines a la frontiere espagnole (Behobi) 55e les 5.Je met a germer 1/5...pour commencer ca le fait bien...:lol:.

 

Et a l'instant je vais dans mon placard.Je fait le tour du proprio si je puis dire :D et la que voit je??!DES COUILLES!!Sur ma Mobydick..la plus belle ce cette session..ca fait mal..Par contre elle a ete hyper vigoureuse et bien belle jusqu'a mintenant.

Donc pour resumer 55e les 5 graines, 1/5 germé, 1 herma...Je ne sais pas si je suis tomber sur une mauvaise serie de Dinafem, ou si la qualité de stockage des shop (alcool, tabac a la base.pas de frigo, c'est en vitrine..)en espagne qui craignent...

Donc voila je mettrais une tof de ces satané couilles mais j'ai deja commencé le cut de toute celle que j'ai vu!!pas de pitié!:cool2:

 

Par contre au contraire mes 2 BlueWidow que mon pote ma filé (celle de Dinafem commandé chez ******)se porte a merveille, petite et trapue, pas de signe d'herma...Je pense que leur stockage doit etre plus rigoureux.

 

Critical +...j'en entend beaucoup parler en ce moment je pense que je vais m'en prendre une pitite graine un de ces jours :lol:

 

Merci de ton passage, au plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smile :-)

Bin voilà une bonne mise a jour ;-)

+1 pour le out de l'an dernier , j'aurais bien aimer la gouter :-),

Pour les filles sa avence a son rythme certaine vont vites commencer a buder d'autres mettrons plus de temps mais rattrapera par la suite je pense le retard du au type de beuh(sativa) ...

En tous cas jme langui la suite des evenments pour toi , et me faire par maclent occasion une idée des varietees

 

Peace mec je repasse bravo:-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

De rien man!! Bon ca y est j'ai lancé la box croissance avec la BlackDiesel et la Church..la IceKush prend sont tenps dans le sopalin..j'espere...^^

 

Je coupe toujours les couilles de ce satané herma...j'espere que ca me faire quelque chose de corect quand meme et surtout pas tout mes pieds polenisé!!

 

Pour les femelles, ca bud tranquilou, je vais arroser cet aprem pour les 2 Blue et l'afghane.

 

Je ferais une MAJ complete quand y'aura quelque chose a photographier.

 

++ les amis canabiculteurs.

 

Vos comms sont les bienvenus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!!

 

Bon apres 4 jours dans le sopalin..je crois que je ne pourrais rien faire pour la petite IceKush...ca fait chier...j'ai pas de chance avec ces graines espagnoles..

 

Donc voila les 2 autres baby sont a la nurserie trankilou.Ca se developent tranquilement, jsuis pas pressé il me reste encore 1mois et demi de flo :-P .

 

Toujours rien a photographier donc ca sera pour plus tard..et puis faut dire que j'en ai pris une bonne hier soir et que la, j'ai pas la tete a ca ^^ :bigspliff:

 

Aller peace les amis. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut à toi Smilejam !

 

Pour commencer, merci de ta visite.

Je viens de parcourir ton Jdc et je vois que tu as une belle installation et que t'es un adepte de l'Out...moi aussi...faut dire que dans le sud ce serait dommage de s'en priver.

 

Je vois que t'as des problèmes d'hermas. Perso, si j'ai un conseil à donner, c'est de les virer.

Certains préfèrent éliminer les couilles au jour le jour mais je trouve que c'est un jeu dangereux... On peut toujours en oublier ou ne pas voir quelques coucougnettes et alors on va droit à la catastrophe...pleins de graines.

Bien entendu mon avis n'engage que moi.

 

Je passerai voir l'évolution de tout ça.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Smil,

 

Après t'avoir lut chez moi, je ne pouvais que passer voire ce qui ce passait par ici.

 

Je vois que tu as belles petites, mais si tu me permet juste un chose.

Tes plantes semblent être très verte foncées, tu ne leurs aurais pas donner un peu trop de N??? (azote)

 

Il est vrai qu'en générale elles sont gourmandes en N pendant le tretch mais fait attention quand même.

 

Si je ne dit pas de bêtises tu doit en être à plus ou moins 20j de flo, va y doucement quand tu passeras sous engrais flo, hésite pas à diviser les doses prescrites par deux.

 

Au pire vaut mieux une petite carence, plutôt qu'un excès une carence se corrige beaucoup plus facilement.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.