Pechooz 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Bonjour à toutes et à tous je vous présente ici ma deuxième culture, la première ayant un peu foiré à cause de raisons assez diverses (je rentrerai pas dans les détails^^) Pour partir sur une meilleure base que la première fois, j'ai choisi une sogouda de génétique sûre (somaseeds), je suis parti d'une bouture : Cette photo date du 24 novembre 2010, une semaine après son rempotage. Elle a fait sa croissance sous éco 125 watt et avec l'engrais racinaire et de croissance du kit PHASE (donc phase 1 et phase 2) et de l'eau pH ajusté 6,5. Actuellement elle trône dans son plus que massif pot de 30 litres, et elle a évidemment pris de l'envergure. Elle en est a 5 semaines de floraison plus ou moins. Elle a été palissée et pousse horizontalement. J'ai du rogner un peu la photo pour pouvoir poster J'aimerais obtenir au moins 150 grammes pour rentabiliser l'investissement cela vous parrait réalisable ? Je l'engraisse avec 3ml / litre d'engrais phase 3 et je commencerai très certainement d'ici 2 semaines le phase 4. J'ai aussi un problème d'odeur : cette variété semble-t-il produit énormement d'odeur qui stagne et se répand sur plusieurs étages >< c'est carrément ingérable même avec les désodorisant vous auriez des suggestions ? j'ai pensé au filtre à charbon mais je suis un peu dans la dèche :-/ voila pour terminer voici à quoi devrait ressembler ma petite : (photo du site de soma) bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 hey, Trés belle plante, sa va bien donné :kana_smyle: Bonne flo à toi. (passe sur mon jdc si ta le temps= Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaelc64100 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 salut ca me parait beaucoup 150gr, au momment de la seche tu perd enormement tes tetes sont 3 fois moins grosse une fois seché. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pechooz 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 il reste 5 semaines de floraison je pense que ça va largement gonfler non ? ya a peu près 80 cm2 de surface de plante qu'en penses-tu ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
_tupak_ 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 salut je ne suis pas connaisseur mais si tu a 50g sec sa sera déja enorme a mon avis si tu a 30g sa sera bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pechooz 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 salut, vous auriez des suggestions pour éliminer les odeurs ? ça sent dans tout mon immeuble si je ne vaporise pas de déodorisants toutes les X heures :S 30 grammes ça me parait tellement peu surtout qu'il reste encore plus ou moins 5 semaines de flo ? merci et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 et ben sa flo bien ici merci d etre passer man white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Salut mec, magnifique plante que tu as là, dans sont pot de 30L elle devrait envoyer au dessus de 50g largement je pense, on verra bien, mais ça dépend également de l'éclairage que tu utilises pour ta floraison, je crois que tu as oublié de le préciser, à moins qu'elle soit encore sous éco 125w, ce qui n'est pas le top si tu veux un rendement optimisé. Pour l'odeur, ben les désodorisant, ça marche que dalle, je te conseil un spray aux huiles essentielles disponibles en pharmacie, pour ne pas citer de marque, le plus efficace est un spray contenant 41 essences différentes... PEACE MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pechooz 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 saloute, oui en effet désolé j'ai omis de préciser le wattage de la lampe, mais je l'ai quand même mis dans le titre donc voila c'est une 400 watt hps je précise également qu'elle est dans une box 1x1x2m et avec un extracteur approprié (je sais juste qu'il l'est ^^ aucune info supplémentaire) Merci infiniment pour le diffuseur d'huile essentielle, je vais me renseigner. Force m'est de constater que les désodorisants sont assez inefficaces.... mais tant mieux, une bonne odeur ne peut être qu'un signe fortuit bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pechooz 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 hello tout le monde Aujourd'hui MISE A JOUR vendredi 18 février 2011 FLO +42 allez plus que 4-5 semaines et puis c'est la récolte la plante enfle de plus en plus et tout est recouvert de thc^^ j'ai résolu le problème d'odeur en achetant un filtre à charbon c'est couteux mais moins prise de tête place aux photos (désolé pour la qualité comme il faut une photo de basse résolution pour poster j'utilise un appareil pas terrible) voila sur ce bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pechooz 0 Posté(e) février 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2011 MAJ FLORAISON +51 !!! et ça commence à durer ... mais l'odeur promet de grande chose quelques feuilles jaunes apparaissent vers le bas, est ce que je dois rajouter un engrais azoté ?? sachant que je suis deja loin dans la flo ? j'ai commencé à l'engraissé avec du bud candy et je suis curieux de voir le résultat de cette engrais et j'en ai lu que du bon sur les forums et voila les photos : voila c'est tout pour aujourd'hui mais j'espère que vous pourrez m'aider pour le problème de feuilles jaunes :s bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés