white_windou 5 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 bien le bonsoire 7Z bien potooo? sa fais bien de vous retrouver mais que c est compliqué tous sa :s c est beau mais faut chercher xD. sympa de te revoir 7Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 bien le bonsoire 7Z bien potooo? sa fais bien de vous retrouver mais que c est compliqué tous sa :s c est beau mais faut chercher xD. sympa de te revoir 7Z hey ! bien maitre WW uep , sa fais plaiz' de te retrouvé ! mais la V3 est encore assez difficile d'utilisation =/ tiens en K-do , quelques photos d'y a 4-5 jours ! a pluch' poto ! ( ps : rappel , je cut 2-3 pieds dans 3 jours les touts petits , 10 gr les 2 a tout casser ) et les autres dans 1 semaine , les amnesia dans 10-15 jours ... j'arrive pas a en mettre + !!!! :puke: tchuu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 le OUT --> grapefruit --> gauche a droite diesel / grapefruit / K13 haze --> diesel ( j'la kiff ) --> grapefruit le reste apres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 cooool !! ça fait plaisir de t'retrouver man! et ben y'en a qui finit et qui a pas envie de laisser sa main deverdir ^^ j te conseil si tu peux de rempoter les grandes en out zont l'air un peu à l'étroit now sinon warg les têtounes en IN Les voilà les stremons dont tu me parlais sur mon JDC J vais tenter de poster des tophs a tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Ptit Coucou 7-Z je tatonne avec les fonctions ,la rapidité que j'avais est à plat ... tu es passé par la galerie pour ajouter tes photos ? Oh faut tout réapprendre ,la V3 est sublime ,pleine de nouvelles fonctions , je ne parvenais pas a me connecter sans avoir de bugs ces derniers jours ... Pour ça j'ai attendue que ça rame moins pour passer ! Je te dis A++ Biz à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Ptit Coucou 7-Z je tatonne avec les fonctions ,la rapidité que j'avais est à plat ... tu es passé par la galerie pour ajouter tes photos ? Oh faut tout réapprendre ,la V3 est sublime ,pleine de nouvelles fonctions , je ne parvenais pas a me connecter sans avoir de bugs ces derniers jours ... Pour ça j'ai attendue que ça rame moins pour passer ! Je te dis A++ Biz à tous hehe d accord avec toi gren la V3 une tuerie :-D !! 7Z faudrais que je te demande un petit quelque chose en discussion ou mp sa marche ? tentot fais moi signe quand t es rentrer . white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 (modifié) petit essai de la methode d'upload MADE BY FREEDY$ engrais GPB + echantillons et tests la box big bud 1 ( elle a tout plein de branches en dessous ) big bud 2 big bud 3 northern lights qui s'est auto-fécondée white widow 1 white widow 2 white widow 3 black jack 1 ( elle va etre succulente ! mais petite ... ) amnesia 1 amnesia 2 amnesika ( tres tres bon cross a mon gout G13/amnesia ) skunk toute triso ! la box grapefruit OUT diesel OUT diesel / grapefruit / K13 haze voila les gens je CUT bientot certaines ! par contre encore quelques petites erreur durant cette session terreau trop light pendant le stretch et j'ai pas assez nourri , un petit surrengraissage vers la fin , et j'ai fait la connerie de pulvériser de l'algamic en floraison ! rappelons que certaines algues ( presque toute ) favorisent l'apparition de feuilles et non de tetes pas grave ... j'ai plus de produit a base d'algues avec GPB , et j'ai presque finit biobizz ! je le termine avec les pieds en OUT dites moi vos impressions ! j'espere qu'on s'adaptera tous bien a la V3 ! tenez je vous laisse la methode d'upload d'images a freddy sur ce topic ---> https://www.cannaweed.com/topic/133537-pagaille-sur-la-v3-upload-photos-etc/page__p__3118093__hl__%2Bv3+%2Bbordel__fromsearch__1#entry3118093 sa vous aidera surement ! sinon mon ami dnb , pour le OUT ben oui faut bien profiter de ce que nous offre la nature t'en fait pas pour moi elles vont bientot etre rempotées j'attend juste qu'elle colonise bien le pot la ... et j'en remettrais du bon car celui la est fait maison et il aere bien mais sans plus ! je donnerais des news .... tchuu les weedeurs ! Modifié mai 31, 2011 par LeSavoirEstUneArme7-Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 MERCI pour tes infos et de suivre ton JDC 7-Z ! Je vais sûrement essayer de participer sur des sujets cannactivisme ; peut être parvenir à me dégager du temps aussi un peu plus par la suite ... Je verrai donc si je suis mon Jdc car visiter les vôtres m'aidera et si je veux aussi passé vous voir . Ca demande beaucoup d'énergie de cultiver faut que je tienne pour voir mes essais ... Tu sais ! Sont super gonflées tes buds ,ça fait son effet , tu auras bien réussit . J'ai vu que tu partcipais pas mal au forum aussi . Cool Je te suis en tout cas .Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 petit essai de la methode d'upload MADE BY FREEDY$ engrais GPB + echantillons et tests la box big bud 1 ( elle a tout plein de branches en dessous ) big bud 2 big bud 3 northern lights qui s'est auto-fécondée white widow 1 white widow 2 white widow 3 black jack 1 ( elle va etre succulente ! mais petite ... ) amnesia 1 amnesia 2 amnesika ( tres tres bon cross a mon gout G13/amnesia ) skunk toute triso ! la box grapefruit OUT diesel OUT diesel / grapefruit / K13 haze voila les gens je CUT bientot certaines ! par contre encore quelques petites erreur durant cette session terreau trop light pendant le stretch et j'ai pas assez nourri , un petit surrengraissage vers la fin , et j'ai fait la connerie de pulvériser de l'algamic en floraison ! rappelons que certaines algues ( presque toute ) favorisent l'apparition de feuilles et non de tetes pas grave ... j'ai plus de produit a base d'algues avec GPB , et j'ai presque finit biobizz ! je le termine avec les pieds en OUT dites moi vos impressions ! j'espere qu'on s'adaptera tous bien a la V3 ! tenez je vous laisse la methode d'upload d'images a freddy sur ce topic ---> https://www.cannaweed.com/topic/133537-pagaille-sur-la-v3-upload-photos-etc/page__p__3118093__hl__%2Bv3+%2Bbordel__fromsearch__1#entry3118093 sa vous aidera surement ! sinon mon ami dnb , pour le OUT ben oui faut bien profiter de ce que nous offre la nature t'en fait pas pour moi elles vont bientot etre rempotées j'attend juste qu'elle colonise bien le pot la ... et j'en remettrais du bon car celui la est fait maison et il aere bien mais sans plus ! je donnerais des news .... tchuu les weedeurs ! heu comment te dire sa c'est vraiment magnifique félicitation quesque sa va donner sans erreur alors vraiment un grand bravo pour ton taff tu aime tes plantes et elles te le rendent bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 bonjour bonjour les weedeurs ! merci de vos passages ! bon les photos la datent quand meme deja de 15 jours ... la elles sont a 65 jours de 12/12 exactement ! j'en coupe 3-4 stap' normalement ! les tetes ne sont pas forcement ENORMES ! mais elles sont correctes , et surtout , elles sont compactes enfin pour certaines c'est un peu moins ... d'ailleurs celles ci je les couperais plus tard ! j'espere faire au minimum 150gr ... vous en pensez quoi ???? allez a vos pronostics :excl: sachant que certaines doivent peser 5-10g ( 2-3 pieds ) une fera 2g ^^ et les autres 20g et plus !!!! j'ai 14 pieds dans la box ... a vous ! bonne journée a tous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 (modifié) yep les weed'z ! quelques photos du 1er CUT a F+65 ! la big bud la white widow la northern lights la black jack seule la big bud et la WW auront un peu de poids ! la northern doit faire 4-5g a tout casser , et la black jack 2-3g ^^ meme pas ... je suis quand meme un peu deçu de cette session =( je m'attendais a bien mieux ! si la prochaine V3 foire , j'arrete la culture ... voila les photos -----> voila les gens ! sa seche tranquilou ... sa fait 3 jours actuellement ... je vous tiendrais au jus de la suite ! bye Modifié juin 3, 2011 par LeSavoirEstUneArme7-Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 haaa bravo potoo, j aime voir les cut beau boulot tu es arrivé a terme j attend le smoke test . white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman971 0 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Pas mal du tout ton JDC j'avais déjà eu de la big bug de chez sensi seed elle était parfaite bien grâce et tout, la meilleursje me pose dans un coin en attendant le cut et smoke test Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 (modifié) yeah les mans ! oui , la y'a que les plus petit pieds et certaines qui etaient mures , les meilleures vont etre cut tres prochainement ! demain ou lundi cut de 2 white widow , 1 black jack , peut etre l'amnesika , et la big bud qui a la senescence plus avancée , les skunk , la derniere big bud seront surement cut a F+75 , pas sur ! et les amnesia bientot ! pour l'instant j'ai juste gouté quelques petites tetes assez craquantes ! sa va ... sa tape , mais le gout pas encore sa ! la big bud pas encore fini sécher , bientot ! 30 g il y a dessus la white widow 20g les autres seront plus fournies je pense ! PS : les pieds en OUT sont sous serre actuellement , et ont tre bien repris ! ils sont pas enorme , mais il reste pas mal de jours et je vais bientot rempoter en gros pots , c'est de la haze principalement donc sa pousse haut ! faire gaffe un petit engraissage ce jour ci avec : 1,5ml biogrow 3ml rootjuice 1,5ml GP orgamin croissance 0,5ml GP bioroots 0,3gr GP catalysator a plouch' les gens Modifié juin 5, 2011 par LeSavoirEstUneArme7-Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut l'ami! Non non je ne suis pas mort , juste ailleurs ^^. Je vois que ça à bien avancé ici, bravo! Je repasserais surement pour les autres cut Si tu veux suivre mon ancien JDC, je le continue ici: Mon JDC Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 b'soir les potos ! allez une petite MAJ CUT ! 2 white widow 1 black jack il reste 2 big bud 1 amnesika 2 skunk 2 amnesia haze que je vais cut d'ici peu ! la black jack sent vraiment trop trop trop bon ! on dirait le fruit des bois ou myrtille , trop bon ! je savoure aussi quelques stick de la northern lights , la white widow et la big bud ! la meilleure est la white qui a un gout assez space mais trop bon ! la big bud et la northern sont semblables , weed forte , qui tape , avec une odeur poivrée / mentholée , tres fort ! la black jack tape mais sans effet couch lock , et avec un bon petit gout sympa ! je vous pose les photos ! il y a aussi le OUT a C+45 environ ! je dois commander un peu de terreau et coco pour rempoter voila ! fiou ... y'en a des photos sa va en fait , c'est joli ... les dernieres ont vraiment des bonnes tetes bien compactes a part les amnesia haze bientot la V3 qui sera une session quasi dinafem , et surtout pas de grande sativa ! juste de bons hybrides je sais pas encore si je met la moby dick , la blue widow , et quelques autres ... je vais y reflechir ! tchuss les gens ! n'hesitez pas a lacher vos impressions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gessien01 2 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 n'hesitez pas a lacher vos impressions ! Ah si faut lacher des coms pour des superbes tofs de Cut alors j'suis de passage ! C'est bien cool d'avoir une multitudes de pieds pour récolté au fur et a mesure des différents temps de Flo J'repasserai voir le ST de l'Amnésia qui s'anonce Hmmm.... A plouch' man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weezy F Baby 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Un mot à dire : MAGNIFIQUE !!! SUPER !!!! CASI-PARFAIT !!! ( ça fait 3 mais bon ) t'as l'air basé sur le sujet , peu de gens arrivent à faire ce que tu fais , j'applaudis vrmt ! Tes conseils me seraient je crois judicieux car je cultive en out mais à bcp plus petite échelle ( 2 pieds pr moi ... ) ! je te remercie d'ailleurs pour ton passage sur mon JDC , et j'espère que tu y laisseras tes commentaires porteurs d'aide et de conseils régulièrement ! @+++ et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman971 0 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Magnifique tes plant et bon gros man Tchuss ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 pwaye mec sérieux les dernières elles vont bien envoyer!! j'aimerai bien avoir ton cross amnésika g13.. vraiment beau bonnes grosses buds là bonne serre aussi ^^ +1 a donf! la bez poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés