[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

Salut man

 

j'ai pas lu tes deux pavés finaux ^^ (j'avoue !) mais je réagis juste sur cette photo

 

3f0d91.jpg

 

je doute que ce soit une simple carence en N ' date=' les nervure qui reste verte comme ca hmm ..

 

++[/quote']

 

yooo THcalk :-) sa fais plaiz' !!! j'ai plus de passage en ce moment :-(

alors la carence , N ou autre ? tout ce que je sais c'est que j'ai pris sa pour une carence en N , et que sa s'est soigné comme une carence en N ^^

pour info les carences en N , sa devient jaune entre les nervures ;-)

mais apres sa peut tout aussi bien etre mon PH ! car je l'ai reglé et puis mon testeur m'a laché ... donc plus de tampon apres !

m'enfin je viens de recevoir mon testeur ADWA AD11 !!! sa va il a l'air sympa ... il est simple a utiliser je trouve et garde les valeurs tampon d'etalonage en mémoire !

apres je pense qu'il va dauber comme les autres merdes ECO au bout de 6 mois ( pile quand la garantie lache ^^ )

je prevoit d'acheter un HANNA PHEP4 , les connaisseurs reconnaitrons :supair: parce que un testeur a 30boule , 6 mois !!! j'suis pas crésus moi ^^

 

sinon j'ai ma commande GPB qui part demain ! et ces connnards chez "RAFFLESIA" , ne commandez jamais chez eux !!!

j'ai pris chez eux mes 2ventilos a clips , (en promo bien sur ^^ ) en stock impecc' , payement paypal ...

le lendemain payement accepté etc etc ...

et HOP : d'un coup , pas en stock ;) !

je re-regarde sur le site , EN STOCK !!!

 

ils se foutent vraiment de ma gueule !!! ils sont la pour prendre ta tune , pour verifier et te dire que le produit n'est pas en stock , mais pour mettre plus en stock , rien du tout !!!

et pas de reponse a mes 2 mails !!!!

chez eux c'est fini , clair et net ... j'aurais du m'abstenir ...

 

voila les d'gens !

 

je posterais une tite MAJ quand j'aurais tout recu !

les fifilles vont bien , le PK a fait son effet ^^ le diamond blooming aussi ...

je vais taper une pulvé de GFV4 bientot ... a plouch' !!!!

 

EDIT : petite pulvé de GFV4 today a F+38 :-) et test du adwa ------> resultat concluant , le testeur me plait , il a l'air assez solide , mais c'est pas une bete de testeur non plus ...

ce qui me plait assez , c'est la memoire des solutions de calibrage ( normalement , j'ai pas essayé ) sa doit etre bien pratique !!!

ah aussi , sur ma gamme GPB , j'ai changé le micromix 30g pour 100g en + de catalysator ! vu que c'est tres utile , et que sa se bouffe assez vite ... donc sa me fera un petit peu plus de 200g de cata !!!

peace les gens ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 7-Z

 

je passe en vitesse voir coment se passe ta FLO !

Elles sont magnifiues sur tes photos ;

pleins de pistils !

SUPERBE !

Dis donc tu as l'air au point sur les gammes d'engrais ;

voilà des données que je vais repasser encore

en vue ...je vais relire tout ça

MERCI pour ton jdc .

Et ces détails de culture ;

Je file , encore des choses qui m'attendent aujourd'hui !

Biz

A+ tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo gren' :-)

 

merci du compliment ;-)

 

tu sais quoi ??? je suis grave deg' !!!! j'ai chopé un petit appareil 12MP cet aprem' , je fait pas mal de photos de mes plants les plus beaux ! des putains de macros de fou , on voyait bien les tritri , et tout et tout !

 

je pose sa sur l'ordi , comme un con j'ai posé le raccourci sur le bureau au lieu de copier les photos , je supprime les photos de l'appareil , pensant que c'etait copié ! mais c'etait juste un raccourci ...

 

donc les photos ont disparues :siff: !!!!

 

la flemme de les refaire , en plus la nuit tombait ...

 

donc dégouté quoi :davb: =/

 

je chope un 12MP d'ici 2 jours , donc belles macros pour la suite !!! fini les photos 3MP toutes pourries !!! :-P

 

sa va envoyer du steak :-)

 

de rien pour les détails et tout , c'est tout a fait normal ;-)

 

a plus tard ma petite weedeuse :bye: merci du passage ;-)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir les weedeurs en herbe ^^

 

j'ai pecho le 12MP :-D

 

je balance les clichés tres bientot !!!

 

de jolies macros en perspective ;-)

 

tchuuss les cannamis !

 

et combattons l'opression et la prohibition !

 

car sa devient du grand nimp' ! et sa part grave en sucette ces derniers temps ...

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT 7-Z

 

tchuuss les cannamis !

 

et combattons l'opression et la prohibition !

 

car sa devient du grand nimp' ! et sa part grave en sucette ces derniers temps ...

 

PEACE

BIEN d'accord avec TOI 7-Z :-D

 

 

 

Fichue Money !

testeur PH ben c'est pour ça que je l'ai zappé

de mon first programme ; ça reviens cher ce truc là !

meme si très utile ...en attente de ta commande alors ...

 

oui forcément le tampon de ta terre est habitué

à ce que tu controles ça !

 

* - Au pire changes la terre :siff:

c'est ce que j'aurai tendance à penser ...

si ça dégénère avec les WE férié et tout le tralala ,

ça se trouve tu n'auras pas ton testeur PH avant un moment :-(

 

J'espère que ça va aller

tu peux pas essayer de te souvenir quelle quantité environ

tu mettais du PH down pour stabiliser

à l'arrache quand même en gros ;

et l'histoire de ...

 

faudrait pas que t'es des carences qui te tombent maintenant !

C'est clair , met de l'eau en bouteille au pire avec tes doses d'engrais , c'est ce que je ferai ;

je ferai tout ça perso :-D

 

OUI tes plantes sont TRES BELLES !!!

c'est clair ;-)

cette Session entière est assez réussie chez toi ;-)

 

BIZ 7-Z

A tout ...je repasse au mieux :lol:

:bye: POUR TON APN !vivement les photos !

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fait rêver ! Quel breedeur tu me conseilerai ?

 

eh bien , pour débuter , les memes que celle ci !

 

les moins cher et quasiment les plus sures !!!

 

de chez females seeds , enfin les + sures , je parle en rapport fiabilité/rendement/qualité/prix !

 

sinon je pense y'a mieux ... mais 14€ les 4 graines 99,9% femmelles ... sa en jette pas mal !

 

et surtout que les phenos sont vraiment sympas !!! la plus petite a 15 jours moins que les autres et en ONE-BUD elle envoie pas mal :-) mais ses frangines palissées :bye: un pur bohneur !

 

elle est toute blanche , pue bon les fruits des iles ^^ et fais des tetes ma foi pas mal du tout !!! sa doit etre dans le top 3 de cette session largement ;-)

 

peace mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

b'soir la commu' !

 

enfin la V3 !!! :applaus: mais bon quelque bugs sur le serveur sont encore a résoudre !

 

bon en attendant , dans la box c'est a F+60 a cette heure ci ! le cut est prévu pour F+65-70 a part pour les amnésia ( F75-80 )

 

le OUT en est a C+34 et C+25-30 pour les grapefruit et diesel , je n'ai pas prit de photos pour l'instant j'en prendrais plus tard ...

 

les photos du IN -------->

 

BON ! impossible a mettre des photos :zzz:

 

pourri franchemment ... y'a des gros effort a faire CANNAWEED :excl:

 

JDC EN PAUSE JUSQU'A AMELIORATION DU SERVEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos ------>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila pour le IN ! les photos datent de F+54 il me semble ... actuellement elles sont a F+61 , la senescence est bien presente mais pas sur toute =/ sa va venir ! et le final flushing aide a tout sa ...

 

j'ai aussi ma gamme GPbiotech' ! je poste les photos dans le prochain post que je vais rediger de suite avec les photos du OUT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

 

 

wesh mon pote

sa fait un bail hein

 

je peut pas voir les photos que tu as mis en ligne :( sa ne fonctionne pas

 

pareil pour moi j'ai reussi a mettre qu'une photo (pièce jointe) comme tu a pu le voir maitenan je ne peut plus il me dise que j'ai utlisé toute la taille que j'avai droi 500ko :plol:

 

pfff c'est vraiment la m**de pour mettre les photos :angry: il devrait mettre le méme systéme qu'avan qui étai bocoup plus simple

on peut plus héberger les photo sur cannaweed je croi obligé d'héberger dans d'autre site et copié l'url sur cannaweed c une galère grave et sa moi j'aime pas du tou alor peut-ètre que je vais arrété le JDC :excl: a cause de sa un JDC san photo sa serre a rien....

en éspérant qu'il vont vite remédié a se probléme

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

est ce que vous voyez toutes les photos ???

 

UP c'est urgent car je ne les voit pas et la je suis en train de toutes les recopier =S

 

 

je vois qu'une photo la dernière sinon le reste ya rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh mon pote

sa fait un bail hein

 

je peut pas voir les photos que tu as mis en ligne :( sa ne fonctionne pas

 

pareil pour moi j'ai reussi a mettre qu'une photo (pièce jointe) comme tu a pu le voir maitenan je ne peut plus il me dise que j'ai utlisé toute la taille que j'avai droi 500ko :plol:

 

pfff c'est vraiment la m**de pour mettre les photos :angry: il devrait mettre le méme systéme qu'avan qui étai bocoup plus simple

on peut plus héberger les photo sur cannaweed je croi obligé d'héberger dans d'autre site et copié l'url sur cannaweed c une galère grave et sa moi j'aime pas du tou alor peut-ètre que je vais arrété le JDC :excl: a cause de sa un JDC san photo sa serre a rien....

en éspérant qu'il vont vite remédié a se probléme

:culture:

 

 

WSH GROS =P

 

non faut pas quitter pour autant et arreter son JDC , mais c'est quand meme grave la galere !!! j'ai réussi a les mettre mais vla la taille ^^

 

la misere ...

 

a plus poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

WSH GROS =P

 

non faut pas quitter pour autant et arreter son JDC , mais c'est quand meme grave la galere !!! j'ai réussi a les mettre mais vla la taille ^^

 

la misere ...

 

a plus poto

 

 

ahhhh sayé j'ai trouver comment fair mais c'est vraiment un bordel total mais c'est je vais pouvoir continué mon jdc :plus:

 

gallery_728108_119_53741.jpg

 

héhé je suis content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.