Suzuno 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Bon cannaweedeurs! Même si je plante en out et que j'ai le temps j'aurais souhaitais avoir vos avis sur certaines question que je me pose a propos d'une box de séchage faite maison. J'aimerai faire la box dans un grand carton qui sera rangée dans un placard, j'avais imaginé un truc du genre : Avec comme ventilation un ventilateur de PC, et a la sortie mettre un filtre a charbon comme dans ce tuto Sa c'est que j' avait envisagé mais a vrai dire j'ai d'autre questions: J'ai lu que mettre du sel au fond pourrait être utile pour l'humidité, es ce vrai? La sortie d'aération est t' elle utile? Voila voila merci d'avance a tous pour votre aide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzuno 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 D'accord merci Et donc si je fais une boite de la sorte conserver au sec dans les alentour de 20-22° sa le fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzuno 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Petit up ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut, ton montage n'est pas bête du tout, mais attention à ne pas faire sécher celle-ci trop vite.... Perso, je le faisais dans un carton à mes débuts, et sans aucun artifice. Le séchage c'est toujours bien passé; bien sur, celà dépend de l'endroit ou tu mets la boite ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzuno 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Ok ok ^^ Et donc le sel inutile? Et aussi lorsque tu me dit de ne pas la faire sécher trop vite, c'est en fonction du ventilo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzuno 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Petit up =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés