1er jdc de jeanmouloud la racaille sensible


Messages recommandés

Salut JeanMouloud, soit le bienvenu,

 

ah bein quand même, c'est pas mort dans ta box!

par contre, à mon avis, ça ne semble pas encore mature, encore quelques temps et tu verras les buds gonflées et tes pistils s'oxyder un peu plus (couleur orangé)

 

la patience est la plus difficile des vertus et si elles ont réussi à tenir jusque là, ça serait dommage de te retrouver avec un produit "trop high" coupé trop tôt.

 

y'a aussi la solution de récolter pas tout au même moment, ça te permettra par la suite de savoir quel état de défonce tu apprécie et d'avoir plusieurs états...

 

tu as attaqué le rinçage?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Extract. Centrif. PRIMA KLIMA diam. 125 mm Débit 240-360 pratiquement jamais branché

 

 

 

- Extraction : je la reserve pour le sechage' date=' pas eu de soucis a ce niveau la, je crois ...

- Intraction passive

- [b']Température[/b] : entre 20°C et 24°C

- Hygrométrie : environ 75 a 80 %.

-

 

Le seul truc qui me fait flippé, c'est cette hygrometrie, du a un endroit deja tres humide a la base, puis au bac de la table a marée (70 l ...)

Pas de moisissure sur les plantes, mais jen ai trouvé sur les parois de la box elle meme ! C'est dire ...

 

J'espère que ca fera l'affaire contre ces saletés de moisissure ! Vous avez des astuces ou des produits pour assainir la box ou pour faire baisser l'hygrometrie ?

 

 

Salut...

 

Mais pourquoi ne pas te servir de ton extraction?

 

Je te rappelle que les moisissures sur ta box peuvent produire des spores toxiques ou allergisantes que tu fumeras.

 

En plus tu cut sans te baser sur la maturité visuelle et réelle de tes plants...

 

Et je te rappelle que la baisse de l'humidité relative en flo favorise la production de trichomes...

 

Je te le redis : Pourquoi Jean Mouloud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une seule réponse simple et concrete : le bruit :)

 

Il y a de multiples possibilités d"insonoriser, toutes sur le forum ...

 

pour ce qui est du cut visuel ou quoi ... comme je l'ai dis précédemment, je n'y connais rien ...

 

Et pour le cut, as tu lu les guides, il y a beaucoup d'explications sur le forum.

 

Enfin pourquoi poster dans la section JDC ?

 

Tu aurais simplement pu poster dans le topic unique "Quand récolter ?"

 

Ce n'est pas un faire un JDC que de nous mettre la liste de ton matos et deux photos à quelques jours du cut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JeanMouloude

 

Je pense que tu devrais patientez avant de récolter, tes plantes ne sont pas assez mûre.

 

Voir l'état des trichomes :

Si tu aime un effet High motivant : récolte ta weed avec des trichomes 50-70% laiteux 50-30¨translucides

Si tu veux un effet stone qui casse bien : récolte ta weed avec 50% ambré / 50% laiteux (pour moi c'est le top) trop de trichomes ambrés amènent une défonce trop puissante pour ma part t'es un vrai légume après.

Voici quelques guides vu que tu dis que tu n'y connait rien :

Pistils & Trichomes

Quand récolter ?

Et si tu veux réussir de belles photos sous HPS il y a ce tuto :

Belle photos/macros sous HPS ;)

 

Tchao et bonne fin de grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes infos gold c'est cool

 

je vais attendre quelques jours et voir comment ca se présente et essayer de résoudre mon soucis d'hygro qui ne descend pas sous 67 %

Je dirais si les trucs de chez rubson marchent

 

Pour gnuhh, si l'histoire des trichomes avait été clair pour moi, je n'aurais pas demander d'avis

CQFD

 

je pense que faire la difference entre un trichome transparent ou laiteux n'est pas forcement qqchose d'aisé la 1ere fois ... hum ?

 

En ce qui concerne le JDC, je suis d'accord avec toi, je le précise meme ... je ne pensais pas que ca serait TRES grave, mais si je dois déplacer ce topic, no problemo, je le ferais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.