Est ce grave svp


Messages recommandés

salut a tous

actuellement a c+16, hier j eteint a 24h pour 6h de nuit normal et je sait pas pourquoi mais jme suis réveillé cette nuit persuadé qu il etait 6h du mat alors j ai allumé la lampe(avec preparation du café pour allez au taff) et en retournant dans la chambre j ai capté qu il etait en faite 2h du mat(un vrai fou lol) alors de suite j ai reéteint

est ce que vous pensez que cela va ralentir ma croissance ou risque t elle un stress ou autre svp(j ai cherché mais c est surtout sur la floraison qu on parle de conscequence) voila

merci de vos reponse les weedeurz et a bientot :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j ai cherché mais c est surtout sur la floraison qu on parle de conscequence

 

Parce que c'est en flo qu'il y a des consequences :-)

 

En croissance, pas de soucis.

 

En revanche, achete toi un programmateur pour ta flo, hein :wink: Meme pour ta croissance ca peut etre utile.

 

Bonne culture et bon somnanbulisme :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date=' pareille investit dans un programmateur tu t'embêtera moin a plus.[/quote']

 

+10 , le programmateur est plus que obligatoire si tu désire que tes plantes se sentent bien

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

 

:bye: , cela m'est arrivé aussi, pas pour les lampes mais le reveil! Par contre, je m'en suis aperçu aprés la douche et je m'étais déjà habillé :roll:

 

Sinon, Dawi a tout dit!

 

Mes pm et mes boutures sont dans un coin d'une pièce qui n'est pas à l'abri de pollution lumineuse puisque j'allume la lampe quand je dois me rendre dans la pièce et elles ne m'en veulent pas!

 

A la bonne tienne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurz

 

je sait +10 pour le programateur(j en ai deux) mais le souci c est que la box est dans ma chambre et qu avec un programateur il y as un sale bruit qui sort quand il arrete la lampe alors on supportent deja les deux sunon plus la lumiere a 6h du mat(et ont taff tout les deux avec ma copine) donc c est pour sa que je n en mets pas

 

sinon merci pour vos reponse et vous inquietez pas on va essayer de ne plus somnenbuler comme sa a deux heures du mat :-P

 

a plus et encore merci bon grow a tous bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir le sommeil léger pour entendre le programmateur, si tu allumes ta lampe a 6h tu doit l’éteindre a 24h respecte sa si tu veux une bonne croissance et je doute que tu le face, je pense car les copines...Sur ce quesque sa ça va être quand tu va avoir ton extracteur lol a plus et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

mais le souci c est que la box est dans ma chambre et qu avec un programateur il y as un sale bruit qui sort quand il arrete la lampe alors on supportent deja les deux sunon plus la lumiere a 6h du mat(et ont taff tout les deux avec ma copine) donc c est pour sa que je n en mets pas

 

 

Quel bruit étrange? Quand ton programateur ce déclenche si c un mécanique sa fait un "clac" et c'est tout!! :-?

 

Les sunon c'est pas le top, pour en avoir utiliser pour une box home made et moi aussi dans ma chambre je comprend que tu sois ultra dérangé par le bruit, c'est pourquoi je te conseille d'investir dans un extracteur type rvk, blue jet etc....(et pourquoi pas ammélioré ceçi avec gaine insonorisé, silencieux etc...)

Tu verras tes nuits seront un peu plus tranquille ainsi que madame ;-)

 

Bon grow +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

 

 

Les sunon c'est pas le top' date=' pour en avoir utiliser pour une box home made et moi aussi dans ma chambre je comprend que tu sois ultra dérangé par le bruit, c'est pourquoi je te conseille d'investir dans un extracteur type rvk, blue jet etc....(et pourquoi pas ammélioré ceçi avec gaine insonorisé, silencieux etc...)

Tu verras tes nuits seront un peu plus tranquille ainsi que madame ;-)

 

Bon grow +++[/quote']

 

je dors à coté de ma box. rvk 500m2 avec un variateur ça me permet de dormir à coté sans boule quies ou fabrique toi caisson anti bruit homemade si t'es un peu bricoleur

 

sinon ben continue comme si de rien n'était ... c'est pas la mort pour une fois

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le souci c est que la box est dans ma chambre et qu avec un programateur il y as un sale bruit qui sort quand il arrete la lampe alors on supportent deja les deux sunon plus la lumiere a 6h du mat(et ont taff tout les deux avec ma copine) donc c est pour sa que je n en mets pas

 

Re salut !!

 

Sinon il y a les programmateur digital ,un poil plus cher (env. 10€) mais quoi qu'il arrive , il y aura toujours le petit clic comme on te la dit plus haut pour l'allumage et l'extinction :)

 

One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous weedeurz

 

alors pour le bruit les amis c est un espece de grésillement et qui est vraiment genant (d ailleur vous m inquiete a me demande quel genre de bruit sa fait,serait je le seul)

 

et il est vrai que pour mes debut niveau investissement c etait pas trop mais je m améliore pour cette seconde culture

 

j envisage pour la prochaine(si c est possible) d investir dans une vraie box + un vrai extracteur(je pense aussi que le sunon ne suffit pas pour l extraction) et voir aussi pour passer une puissance au dessus niveau lampe(du 400 au 600w) avec cool tube comme sa le sunon ne sera pas perdu

 

voila les amis merci pour vos suggestion et au faite ne vous inquiete pas je suis levé tout les matin a 6h(et pareil pour ma premiere culture) donc pas d oubli mais je vais surement tester les programateur electronique pour voir

 

allez a plus et bon grow a tous bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

alors pour le bruit les amis c est un espece de grésillement et qui est vraiment genant (d ailleur vous m inquiete a me demande quel genre de bruit sa fait' date='serait je le seul)

 

[/quote']

 

Oui c'est bizarre , pour le programmateur mécanique sa fait juste un "clac" , si il y a un grésillement je pense que c'est la multiprise ou la prise qui est de mauvaise qualité ou le programmateur lui même, essaye de tester ton programmateur ailleurs.

 

Moi j'ai des mécaniques, 2 euros euchan , aucun problème avec, j'ai investie dans une multiprise parafoudre, c'est le top pour les box.

 

 

j envisage pour la prochaine(si c est possible) d investir dans une vraie box + un vrai extracteur(je pense aussi que le sunon ne suffit pas pour l extraction) et voir aussi pour passer une puissance au dessus niveau lampe(du 400 au 600w) avec cool tube comme sa le sunon ne sera pas perdu

 

 

 

Si les sunon peuvent suffire amplement pour l'extraction, mais niveau bruit c'est pas top.Et il faut souvent plusieurs sunon pour pouvoir obtenir le principe de dépression dans la box (que ta box se comprime sur elle même pour les box en toile et bâche).

 

Attention si tu tape dans le 600w , là je te conseillerais plus d'utiliser un extracteur digne de se nom au lieu d'un sunon.

Tes sunon tu peux les utiliser pour ventiler la box ou autre, enfin c'est toi qui voit ;-)

 

En espérant t'avoir aider du mieux possible.

 

Bonne culture :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannubis

 

merci pour tes conseils et j avou que mes branchement n etait pas tres correct pour ma remiere culture(frigo, lampe, 2 sunon et un ventilo sur la meme multiprise) maintenant c est un peu mieu y as deux multiprise et le frigo a ete mis hors de cause dans cette affaire :-P

 

par contre pour le nouveau matos j hesite encore un peu sur quoi prendre

-1 box surement

-un bon extracteur ou un kit cool summer possible mais c est cher

-et pour le 600w c est surtout que je pensais que ma premiere recolte serait tres decevante mais finalement elle est pas mal donc je suis un peu perdu et au pire j ai encore deux bon mois pour me decider(ma seconde culture arrive bientot en floraison)

 

voila l ami jte remerci encore et je tiendrais au courrant des prochaines evolution de ma future scene de crime :-D

 

a bientot les weedeurz et bon grow a tous bye :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.