bud_34 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 bonjour a vous tousse je regroupe mon jdc ici car je pense que ma place est plutôt par la ... Mon matos: box: secret jardin 100 lumière: hps 600 w horticole Réflecteur Xtracool Cooltube Extracteur de gaine 190 m³/heures extracteur de salon 90m²/heures humidificateur a ultra son deux ventlateur clip pour brasser l'aire 24/24h. contrôle du climat jours : 25°26° température 35% humidité contrôle du climat nuit : 20° ,72% humidité je suis a floraison 29 jours les engrais j'utilise la gamme bio-bizz don bio-grow,bio bloom, top max ... fréquence d'arrosage une foi tous les deux trois jours 1 demi litres d'eau par pot de 11 litres pour 2ml/litres de bio bloom est 1 ml/litres de top max, ph toujours a 6.5 donc je suis passer en floraison a croissance +32 jours pour info .... je vous poste des images dan la matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud_34 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 salut bud 34 on a quasi la meme instal sauf que je suis sous 400w non cooltubé tes petites sont jolie et ont l air en forme(tu les a palissé) jm installe et te dit bonne chance et bon bloom bye cannaweedeurz Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud_34 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 salut bud 34 on a quasi la meme instal sauf que je suis sous 400w non cooltubé ' date='tes petites sont jolie et ont l air en forme(tu les a palissé) jm installe et te dit bonne chance et bon bloom bye cannaweedeurz [/quote'] salut aerosmek94 oui pour te répondre je les ai palisser ses la première fois que je cultive est que je fait du palissage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés