patzrx 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 Bonjour tous, Me voila a Flo+26 -j'ai remonté la lampe car la température montait a 30°, maintenant il fait 28° -l'hygromètrie est remonté à 40%, nikel! -j'ai changé la solution et augmenté le PK 13/14, je suis passé a 2,5ml/10l -J'ai augmenter l'EC à 1,90 Angrais dans solution: Hesi Floraison Hydro Hesi Power Zymes 2ml/1L Hesi PK 13/14 2,5ML/10L Super Vite 1goute/4,5L OxyBoost 2,5ml/10L 1 fois par jour photo de famille photo de la 1ere Skunk#1 Photo de la 2ème skunk#1 Photo de l'amnésia Photo de la Mystère Comme vous le voyez elle ce portes toujours aussi bien! et elles continues aussi de grossire.... Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sexyculture 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Bonsoir patzrx, je te remercie de ta visite . Tes petites plantounes enfin si je peux dire petites sont vraiment magnifiques et ton matériel a l'air superbe aussi. Bonne continuation et a bientôt :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
SadCan 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 C'est beau c'est propre et je suis sur que ca sent bon .. un grand peace et jt'envoie plein de bonne vibes a toi et a tes plantounes.. Je me pose pour voir la fin si ca ne derange pas bien sur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
patzrx 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 Bijour amis cannaweedeur et cannaweedeuse, Bienvenue sur mon JDC! Merci pour vos compliments ca fait trop plaiz! Pour être franc avec vous je passe beaucoup de temps avec mes petites et je leurs donne beaucoup d'amour, mais elle me le rendent.... Bonne culture a tous, Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenodz 1 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Magnifique !! -je debute une culture avec quasi le meme matos que toi alors je vais suivre ça de tres prés !! Ca promet en tout cas Bonne continuation en tout cas, je repasserais c clair^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
patzrx 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 Salut Bluenodz, bienvenu sur mon JDC! En effet notre matos est similaire... Je suis passé sur ton JDC et vue que ca débute tranquillement, cool! Je te souhaite aussi une bonne continuation dans ta culture, j'espère pour toi que ca ce passera aussi bien que moi! Merci pour ton passage, Je reste dans un coin du tien pour suivre tout ca! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
patzrx 0 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 Salut les cultivateurs, Petite mise à jour de mon JDC, je suis a Flo+34 depuis le passage en 12/12 et a peut près Fl+26 de puis le vrai début début de floraison, ce qui veux dire au moment ou les pieds ont commencé a fleurir. J'ai un gros souci! La skunk#1 qui est au fond à droite commence a jaunir dure dure! Les autres sont toujopurs bien vertes, il n'y a que elle qui ne va pas bien. Je pense que ca peut venir de mon bac suppérrieur car il est un peut pancher au niveau de cette plante et je pense que l'eau stagne dansle coin au fond a droite et donc fait pourrir les racines de ma plante.... Je vais controler si le bac est bien droit, avec un niveau pour etre sur que l'eau s'écoule nikel! N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, tous les commentaires sont les bien venu car je suis degouté de voir ma plante toute jaune et les feuilles vers le bas! Hygro: 40%/nuit et 30%/jour Temp: 25°/nuit et 29°/jour PH: 5,8 EC: 1,95 PK 13/14: 6ml/10l Power zymes 50ml/10l SuperVite: 1ml pour 45l OxyBoost 1 fois par jour Photo de famille Photo de la Skunk#1 Les feuilles les plus claires sont très jaune, toutes molles, la tête en bas et casses de peur.... Merci pour votre passage! Peace!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Hey!! Un come back sur ton JDC et que vois-je?? une armée de "Big Heads" prête a me défoncer le cerveau!! La jdois dire HI-MO-TEP, GAvage Je vois que chez toi "Qualité" rime avec "Quantité" Je caresse l'espoir de faire pareil avec ma session (qui est plus que bien partie!) Cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sexyculture 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 hey ! sa avance pas mal du tous , je reste dans le coin . ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés