harsson 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 bonjour a tous alors voila j ai une chambre de culture 60,L*90,l*180H hps 400wtts a +-50cm avec cooltube et extracteur avec filtre a charbon, un intracteur et un brasseur d'air, 2 super skunk 40j de croissance et 7j de floraison cycle de lumiere 12/12 temperature jour +- 25° nuit +- 21° humidité +- 30% engrais:biogrow,biobloom,bioheaven j'arrose tout les 2j avec engrai comme ecrit dans le biobizz. terre de chez jardiland qui ressemble a light mix de biobizz je c'est quec 'est pas terrible mes quand j ai commence jusqu'a croi+10j je connaissai rien et j'avai pas de materiel,pas d'engrais et une simple lampe neon,et jme suis equipe quand je suis allai chez culturindoor,d apres eux t°,humidite... sont parfais et tout va bien le seule probleme c'est que sur une des 2 plante le bou des feuille sont jaune. si quelqu'un pourrais me renseignez Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 salut je crois que c'est un debut de sur engraissage , apparament elle encaisse moins tes doses d'engrais que ses congenères .. et un maxi conseil , pendant qu'elle sont encore en phase de stretch fais des recherches sur le pincage et le palissage vite vite vite lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoetnik 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 slt, d'accord pour le sur engraissage même peut être début de sur arrosage!! tu a regardé le guide sos culture?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Salut, +1 pour spoetnik, arrosage tous les 2 jours, c'est trop... Quel pots as-tu ?? quantité d'eau en arrosage ?? Vaut mieux que les petites manquent un peu d'eau, que le contraire, un rajout d'eau est préférable en cas de manque; elles réagissent vite..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
harsson 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 alors les pot fon23cm de large et 19 pronfondeurmes je c'est pa la quantité l'engrais je mes: bio-grow 2ml/L bio-bloom 1 ml/L bio-heaven 2ml/L je mes un peut pres 1/2 L d'eaux tout les 2jr par plante avec engrais a tout les arrosage, j ai essaye d'arrose tout les 3 jour mes elle seche beaucoup trop les feuille était couché donc je pence que tout les 2 jour ces correcte,la terre et vément bien séche. depuis 4 jour j'arrose avec engrais tout les 2 arrosage esque les dose d'engrais et d'arrosage sont correcte Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 a'lut bon je crois que les users ont été clair , ===> début de sur engraissage et problème d'arrosage ! alors merci de ne pas multiplier les post de demande de diag' on te demande aussi la taille de tes pots ! pour moi sa peut effectivement jouer bcp sur l'arrosage , peut etre que ta terre ne retient plus l'eau car elle trop seche à l'intérieur du pot , si par exemple quand tu arrose l'eau coule trés vite hors du pot , c'est pas bon signe :wink: arrose alors tout doucement , ou mieux à l'aide d'un pulvérisateur .. pour l'engrais , tu en as mit à chaque arrosage , ce qui est vraiment trés déconseillé , heureusement pour toi biobizz est une gamme trés light et qui plus est organique ! dans ton cas l'utilisation d'enzyme pourrais faire du bien :wink: dernier conseil , une plante en terre ne va pas "guérir" en 48h , surtout d'un sur engraissage ! elle mettra peut être 3 à 5 jours car les engrais restent dans la terre sous forme de sel mineraux, du coup si tu baisse juste ta fréquence d'engraissage sa ne sert à rien car tu continue à apporté des engrais ..!! pour moi il faut - soit arrêter complètement et arroser à l'eau durant 3 arrosage puis reprendre 1 engraissage pour 3 arrosage avant de repartir sur un cyle d'engraissage standart voir de rester sur un engraissage /3 - soit utiliser des enzymes sur 3 arrosage puis repartir sur un cycle 1 engraissage /1 arrosage +enzyme /(+1 un arrosage à l'eau si besoins est) je pense pas pouvoir faire plus clair que sa , cordialement, systo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés