TheDude 15 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Bonjour, Un truc qui m'ennuie c'est quand je parcours les forums et que je veux me rendre directement a la page x d'un topic, je clique sur le lien de la page x et je tombe chaque fois sur la première page... Y a t il moyen de corriger ce problème ? Merci A+ Et continuez le bon boulot! Petit message aux modos et au créateurs du site: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Herr Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 wé ce serait bien de changer ça,on gagnerait du temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Je vois ce que tu veux dire, j'avais jamais remarqué vu que moi je rentre d'abord dans le topic avant d'aller a la page voulue mais c'est vrai que ça peut être utile. Seul les admins peuvent y faire qq chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Oui mais le problème ne peut se résoudre aussi facilement, j'y ai déja réfléchi et je modifie les liens dès que j'ai trouvé une solution =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés