Fiestaparadize 0 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Bonjour tout le monde ! Voilà, après avoir passé toute ma scolarité à me dire que dès que j'aurai mon chez moi je ferai pousser, c'est donc quasiment chose faite ! J'ai donc 5 graines de PPP (Pure Power Plant) féminisées. J'ai une chambre de culture 100x100x200, avec deux ampoules : une MH+ 250W pour la croissance, et une HPS de 250W pour la floraison. Le tout sera monté sur un réflecteur non cooltubé. J'ai également commandé un extracteur de 250m3/h et l'intration sera passive. Côté engrais j'ai racheté les restes d'un pote, j'ai donc : - un engrais bio-grow de chez bio bizz 8-2-6 (environ 350ml) - un engrais bio-bloom de chez bio bizz 2-6-3.5 (environ 50ml) - un engrais green sensation de chez plagron 0-9-10 (environ 100ml) Voilà je pense commencer tout ça dès réception de la chambre, au plus tard le week end prochain, j'ai hâte J'hésite à acheter un cooltube en plus, pensez vous que cela soit vraiment nécessaire ? De plus pensez vous que je vais avoir besoin d'autres engrais, de quel type ? Sur ce je vous dit à bientôt pour le début de ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 salut et bienvenu a toi et ton joli matos,et surtout de la pure power plant,ce que j'ai envi de test comme prochaine weed..donc je reste la ds ton placo et je vais suivre tout ca man peace,unity,and having funnnnnnnn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut A mon avis, ça va être trop juste ta 250w dans ton 1m². Une 400w serait bien mieux.. Pour les engrais, tu peux prendre du booster de flo, par exemple. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiestaparadize 0 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Merci du conseil, et tu penses que je pourrai mettre les deux ampoules (MH+ et HPS) en achetant un réflecteur de plus, parce que racheter une lampe de 400 W ça me fait un peu chier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Il te faut un 2è ballast alors.. de 250w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiestaparadize 0 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Eh bien j'acheterai un second balast alors, ça doit couter moins cher qu'une lampe 400W je suppose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 c'est 35 - 40€.. il y a des Kit 400W HPS à moins de 60€ (réflecteur, douille ,ampoule,cablage,ballast) Je viens juste de regarder pour toi.. A toi de voir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiestaparadize 0 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Effectivement, je pensais que c'était beaucoup plus cher. Merci j'en ai pris une cooltubée comme ça au moins pas de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut Salut !! La PPP ! ma dernière culture en date , plante plutôt robuste et qui résiste bien au moisissure , c'est parfait pour un novice avec un stone digne de ce nom je reste dans le coin pour voir tout ça grandir Passe faire un tour sur mon JDC a l'occaz One love Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut , bienvenue a toi et vivement les premieres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés