Invité aubine10 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 bonjour,voila je voudrais construire mon placard pour cultiver de la bheu en one-bud sauf que j'ai aucune notion en bricolage qui pourrais m'aider ou me conseiller un tuto pour débutant je voudrais savoir qu'elle hauteur et largeur prendre pour mon placard je voudrais qu'il soit petit et discret pas 1M80 quelle sorte de planche prendre? comment les fixer entre elles? ect... merci d'avances s'il vous plait aidez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut exemples-construction-placards-amenagement-espaces google fabriquer une armoire Bonne lecture^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aubine10 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 donc déjà merci mais quel exemple de placard prendre pour mon cas? désolée de toutes ces question mais j'ai peur de me tromper ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 salut,bé si t'es pas bricoleur,jte conseillerai de "retaper" un vieux meuble ou autre ..quelle hauteur peux tu atteindre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aubine10 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 moins d'un mètre ces pour du one-bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 regarde mon deuxieme lien,placard recyclé..ca peut peut-etre t'aiguiller.c'est pas compliqué de retaper un placo,ou d'en faire a partir d'une armoire par exemple..dans ton cas ca pourrait etre un meuble bas style de cuisine... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut, Un placard pour du one bud demande une grande puissance lumineuse. Tu peux faire une culture en scrog aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aubine10 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 merci fonkpapa c'est tout a fait ce je chercher encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 salut!! +1 wanaka! effectivement si tu fais du one bud lampe hps obligatoire pour un meilleur rendement. Mais je te conseille + de faire un scrog aussi c'est vraiment plus rentable avec moins de plantes. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aubine10 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 donc je vais cultivais en mode scrog quel lampe choisir s'il vous plait? tuto placard ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Ce serait bien que tu lises les liens qu'on te donne... exemples-construction-placards-amenagement-espaces google fabriquer une armoire On connait pas la taille de ton placard, comment veux tu qu'on te conseille sur la lampe à choisir.. Au passage, wiki les lampes , A LIRE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 bonjour , donc je vais cultivais en mode scrog quel lampe choisir s'il vous plait? tuto placard ??? je sens bien que si ça continu tu va finir par nous demander de venir monter le placard ^^ si tu veux voire des exemple le forum n'en manque pas ne serais ce que sur les jdc qui s'y trouvent sans conter les guides tuto etc ^^ merci de rechercher avant de poster !!! entraide oui assistanat non topic clos pour manque totale de recherche ET de prérequis ^^ clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés