[clos]Contruction d'un placard pour one-bud

Invité aubine10

Messages recommandés

Invité aubine10

bonjour,voila je voudrais construire mon placard pour cultiver de la bheu en one-bud sauf que j'ai aucune notion en bricolage qui pourrais m'aider ou me conseiller un tuto pour débutant

je voudrais savoir qu'elle hauteur et largeur prendre pour mon placard je voudrais qu'il soit petit et discret pas 1M80

quelle sorte de planche prendre?

comment les fixer entre elles?

ect...

merci d'avances s'il vous plait aidez moi

regarde mon deuxieme lien,placard recyclé..ca peut peut-etre t'aiguiller.c'est pas compliqué de retaper un placo,ou d'en faire a partir d'une armoire par exemple..dans ton cas ca pourrait etre un meuble bas style de cuisine...

peace

salut!!

+1 wanaka!

effectivement si tu fais du one bud lampe hps obligatoire pour un meilleur rendement.

Mais je te conseille + de faire un scrog aussi c'est vraiment plus rentable avec moins de plantes.

a+++

Ce serait bien que tu lises les liens qu'on te donne...

exemples-construction-placards-amenagement-espaces

google fabriquer une armoire

On connait pas la taille de ton placard, comment veux tu qu'on te conseille sur la lampe à choisir.. Au passage, wiki les lampes , A LIRE!!!

bonjour ,

donc je vais cultivais en mode scrog quel lampe choisir s'il vous plait?

tuto placard ???

je sens bien que si ça continu tu va finir par nous demander de venir monter le placard ^^

si tu veux voire des exemple le forum n'en manque pas ne serais ce que sur les jdc qui s'y trouvent ;-)

sans conter les guides tuto etc ^^

merci de rechercher avant de poster !!!

entraide oui assistanat non ;-)

topic clos pour manque totale de recherche ET de prérequis ^^

clos !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.