Ak47 600w pots de 25litres pousse naturel


nuts33

Messages recommandés

Slt nuts33 je decouvre ton jdc et que dire tu as l'air de bien maitriser tout ça belle jungle ça doit etre juste question place ma premiere session j'ai pas palisser ni tailler et je me suis retrouver avec une beau bordel à gerer :respect:

si tu me le permet je me pose pour suivre tout ça !!

@ bientot et bon grow

 

 

 

4bb10c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec un compliment fait toujours plaisir , en ce qui conserne la place jai l'habitude sa gere jai fait pire 9 de 13l c'etais quelque chose aussi meme avec deux on pourais remplir tout l'espace en meme temps c'est le but du jeu je crois ... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh CouCou ,

 

Je Reuh passe par chez toi c'est toujours aussi beau a ce que je vois , ça fais plaisir au yeux aumoin de voir ça :) , Et Pour ton Ampoule qui lache au boue de 3 Session j'avoue que c'est fais pas beaucoups , en principe les Growshop les garantissent 1 Ans donc Essai de voir si tu a garder là facture , En Tout Cas T'es TiTeuh MiiisS Sont Biien Belle , ça fais plaisir a voir , vivement que les pompons apparaissent , aller Sur ceux Nuts Bonne JourneY , Je Reuh passe D'içi Peut.

PluShh'

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue c'est pas grave je vien d'en recommander une autre :

600w OSRAM NAV-T-SON-T-SUPER 4Y:ampoule sodium specialement pour la floraison qu'il dise ...enfin voila normalement, elle sera mieux, que celle que javais GIB enfin ! sinon les tete sont bien sortient je prendrais une belle photo qu'en je recevrais cette super lampe HPS histoire de voir levolution depuis les dernieres photo .....PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut Nuts!

 

Jolies tes ak en pots de 25 litres (t'as sorti l'artillerie lourde niveau litrage)

 

Je suis justement en train de faire pousser de l ak47 de sérious sous 600 watts ;-)

 

Les miennes (4 femelles seulement sur 11 graines) sont en 11 litres avec 8 autres :-D

Je suis à flo +45 donc légèrement en avance sur toi et si cela t'intéresse, je postes un petit compte rendu de temps en temps sur le topic unique de sérious

 

Je suis donc trés curieux de voir ce que cela va donner en 25 litres, donc je m'installe à coté de ton placo :-D

 

Par contre, je penses que ton jdc pourrait être plus intéressant avec des précisions tels que la fréquence à laquelle tu arroses, tes doses d'engrais et leur fréquence, la température et ton taux d humidité.

Je trouve important de situer une culture suivant les paramètres afin d'avoir un rendu objectif!

 

J'espéres que tu recevras bien vite ta nouvelle ampoule ;-)

 

A la bonne tienne :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les mecs excuser pour cette absence enfin me voila de retour , alors tout se passe bien a pars que le co2 ma a moitier niquer mon parquet que je suis completement depasser par ces monstres reste plus beaucoup de place ...

 

6df2d3.jpg

 

b325f3.jpg

 

ada19c.jpg

 

excuser moi pour la qualite mediocre de ces photos plus trop dangle de vu comme vous pouvez voir ...enfin on va pas se plaindre 1.95 m c pas mal mais bon sur la prochaine je couperais l'apex parce que la c meme abuser si vous voulez commenter o faites je suis a flo +34 voila les mecs peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.