Buddybud 2 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Wattsup Cannaweed ! watt comme dan 1000watt ... ok j'e passe a autre chose lol J'ai remarquer récament que la partit électrique de mon kit d'injection étais tres tres chaud genre a faire mal au doigt et je me demandais si c'étais normal ? rien d'autre de chaud ni file d'allimentaiton ni ou c'est branché mais parcontre j'ai remarquer ca quand j'ai instaler tout mon kit tout ca la bonbonne fermer esque ca se pourais que ca chauffe parceque c'est brancher mais que le gaz de passe pas ? genre ca forcerais dans le vide ? voila tout mon kit Kit injection co2 control wizard Controleur de climat inteligent Grozone (co2, temperature & humiditer) Bouteille co2 la bouteille c'est ps exactement celle la mais ca ressemble je crois que c'est une 10kg mais encore une fois jme souvien plus peut etre plus elle a l'air plus haute que ca Le problemme se trouve sur le kit j'injection la petite partit noir d'ou le file d'allimentation sort Quelqu'un peut m'aider ou bien me rassurer ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddybud 2 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Personne qui peut m'éclairer a se sujet ? j'ai vue quelque personne utiliser des bouteille de co2 pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeLutinVert 1 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 ploc plic plouc j'ai exactement la même électrovanne pour mon kit co2 et lorsque celle ci et coupe (pas branché) elle ne chauffe pas elle ne chauffe que lorsqu'elle laisse passer le CO2 et donc est position on en espérant avoir pu t'aide le lutin vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddybud 2 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Biensur ca chauffe quand c'est brancher mais ma valve étais fermer c'est ce que je voulais dire mais pour toi ca chauffe assé ? comme j'ai dit ca fait quasiement mal quand tu touche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeLutinVert 1 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 non quand mon électrovanne se coupe avec le timer elle ne chauffe pas quand elle est sur on et laisse passer le gaz sous pression oui si ton électrovanne est en position on (brancher) et que le gaz ne passe pas c'est qu il y a une couille dans le potage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddybud 2 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Enfait on oublie le timer j'fonctionne avec le controleur il active quand le nivea uet bas et ferme quand cest un peut plus haut donc comme j'ai dit j'Ai tester sans plante avec valve de ma bouteille fermer alors c'est sur que le controleur activais l'injection mais le gaz ne sortais pas vue que cétais fermer (jvoulais pas le faire ouvert a ucune plante pour me changer ca en oxygene c'est pas super pour la tete lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés