CountryMan77 0 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Bonjour a tous Mes feuilles du bas jaunissent -variété: Inconnue -age: FLO+28 -partie atteinte: feuilles du bas -date d'apparition du problème: 2 jours Indoor -surface et hauteur de l'espace: 2mX1.20mX0.60m -lampe utilisée:400W Hps -distance lampe/plante: 50cm -cool tubée: NON -cycle lumineux: 18/6 -température: 25°/jour 20°/nuit -hygrométrie: 40% -extraction utilisée:ventilo de pc -ventilation utilisée: ventilo de pc -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 -Substrat: Terreau Light-Mix de Biobizz -taille des pots: 7L -engrais/additifs: 5mlDe Bio-Bloom et 2 gouttes de Element 5 pour 2L d'eau. 1 fois/3 jours. 1 engraissage pour 3 arrosages 75cl par arrosage Je me suis aperçu de ce probleme le lendemain d'un engraissage. Merci d'avance a ceux qui essayeront de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut, Un engraissage pour 3 arrosage ce n'est pas assez, surtout avec du biobizz qui + est avec un substrat light-mix. Ta plante est en plein stretch, elle a besoin de nutriments. Tu devrais aussi passer à des engrais adapté au stade de ta plante, c'est à dire te tourner vers des engrais pour floraison et baisser le bio-grow. Là, elle semble avoir eu un manque d'azote... tu devrais te tourner vers des remèdes de grand-mère (en + des engrais FLO), à savoir une dilution d'urine dans l'eau du prochaine arrosage (10%) a+ T.G.O.D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Merci TGOD Désolé en fait j'ai fait une erreur, je voulais dire Bio Bloom et non pas Bio Grow. Je réédite tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 lol ok Essaie de suivre le tableau biobizz alors. Et pour les fréquences, c'est pas mal de faire 3/4 arrosages avec engrais contre 1 à l'eau claire. Comme tu es en light-mix, réfères-toi au tableau du bas. Tu dois rajouter de l'alg-a-mic en + du grow/bloom/topmax a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés