[clos] probleme floraison+49


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes je voulait vous posez 2 questions.

 

 

homebox:1.20/1.20/2.00

lampe:600w sylvania grolux

 

croissance+45/flo+49

 

varietés:a.m.s/critical+/arjan strawberry haze

 

derniere arrosage a flo+43 avec : 5ml topmax/5ml biobloom/1ml biogrow

 

la je suis a flo +49 et je me demande d abord si mes pied avec une taille normal et si les bud n était pas trop petit par rapport au jours de flo(+49)?

 

 

et ensuite je voulait vous demandez mes plantes ont les feuilles qui jaunissent et dessus il y a des taches de rouille?

 

esse que quelqu'un un pourrait me donner un avis sur ces 2 questions se serait sympa merci d avance j attend vos réponses ainsi que vos commentaires j ai essayé de mettre beaucoup de photos pour que vous puissiez bien voir merci beaucoup.

 

 

4bd722.jpg

d392bf.jpg

64f8fe.jpg

62c2a0.jpg

18b3f1.jpg

c4d385.jpg

cc12e8.jpg

4c1c56.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A première vue on aurait dit une sénescence précoce, mais vu ton dernier engraissage ce n'est pas sur.

 

A voir la fréquence engraissage/ arrosage, le volume des pots, le temps de croissance...

 

D'ou la fiche proposée dans le module de post, indispensable pour effectuer un diagnostic sur : copies la puis remplis la scrupuleusement s'il te te plait !

 

Merci de respecter les règles de la section.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

au feeling j'aurai dit sénescence précoce, mais quand je voit les tâches "marronâtres" + feuilles jaunes desséchées , chez moi, c'est toujours le signe que mon substrat s'est tassé + asphyxie racinaire

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.