bakofigi 0 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 bonjour a tous et a toutes je voulait vous posez 2 questions. homebox:1.20/1.20/2.00 lampe:600w sylvania grolux croissance+45/flo+49 varietés:a.m.s/critical+/arjan strawberry haze derniere arrosage a flo+43 avec : 5ml topmax/5ml biobloom/1ml biogrow la je suis a flo +49 et je me demande d abord si mes pied avec une taille normal et si les bud n était pas trop petit par rapport au jours de flo(+49)? et ensuite je voulait vous demandez mes plantes ont les feuilles qui jaunissent et dessus il y a des taches de rouille? esse que quelqu'un un pourrait me donner un avis sur ces 2 questions se serait sympa merci d avance j attend vos réponses ainsi que vos commentaires j ai essayé de mettre beaucoup de photos pour que vous puissiez bien voir merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Hey!! C'est peut etre un surengraissage mais pas sur du tous. A qu'elle distance ce trouve ta lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Hey!! C'est peut etre un surengraissage mais pas sur du tous. A qu'elle distance ce trouve ta lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut, A première vue on aurait dit une sénescence précoce, mais vu ton dernier engraissage ce n'est pas sur. A voir la fréquence engraissage/ arrosage, le volume des pots, le temps de croissance... D'ou la fiche proposée dans le module de post, indispensable pour effectuer un diagnostic sur : copies la puis remplis la scrupuleusement s'il te te plait ! Merci de respecter les règles de la section. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 yep' au feeling j'aurai dit sénescence précoce, mais quand je voit les tâches "marronâtres" + feuilles jaunes desséchées , chez moi, c'est toujours le signe que mon substrat s'est tassé + asphyxie racinaire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakofigi 0 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 re merci les amis mes pots sont des pots de 11/litres ma lampe est a 60 cm de mes pied voila ..merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 " Les topics diagnostics ne respectant pas les règles de la section seront systématiquement clos. " Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés