warpmyblunt 0 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Bonjours Voici mon premier JDC avec 2 mois de retard malheureusement mais je tenais a ce que mon premier JDC officiel soi sur canaweed pour plusieurs raison la première : je tien a remercier canaweed pour l'heur aide même si je comprend pas tous des fois les tutos on très bien fait la deuxieme : j'ai des idée mais je ne sais pas si sa peut marcher alors je teste sa marche jusqu'a présent je me dit pourquoi pas les partagée et avoir vos avis ( attention si je fait des bétise dans mon JDC hésité pas a me reprendre ) la troisième : 80% de mon matos ma été donner par un ancien de canaweed commençons: Lampe : Eco 250w serre : Récup d'une super box 2 etage terre : light mix biobizz humidificateur : Ben jerry's jamaican me crazy ventilateur: ventilateur Clips 2en1 15cm extraction :j'ai pas trouvée les référence graine: on me les a donnée gracieusement mais alors impossible de dire c est quoi comme graine je sais juste que elle vienne de chez sensi seeds engrai: kit easyhydro oui je sais que c'est pour de l hydroponique mais je dilue bien les doses date de mise en terre es le 1er janvier 2011 nous somme le 11 février ce qui fait que j'en suis actuelement a la 6 eme semaine niveaux cycle : lumière: 18/25 ventilation: 24H/24h extraction: 1h toute les 2 heurs a boire : 50 cl d'eau par jour/par plant engrai chaque lundi de chaque semaine avec 5 cl de power Zyme et 10 de easyhydro croissance temp : 20 26 en journée celon extration 60% 80% d'humidité celon extration objectif de ma culture j'ai 3 plant 1 qui va faire un cycle normale les 2 autre faire un max de bouture possible en 1 foix pour par la suite faire du one bud avec je vais essayer de joindre des photos d'ici la fin de la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
warpmyblunt 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 je n'arrive pas a poster les photos ;:s Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Salut!! Dans la bannière en haut de page tu as: Revenir au site/index des forums......et poster une image. Clic et suis les instructions. Penses à modifier tes photos,clic droit sur ta photo puis modifier, tu les réduis affin qu'elles ne dépassent pas les 50ko. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
warpmyblunt 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 merci comme tu voi j en ai poster 2 Ajrd est un grand jour je vais saigner a blanc 2 plant pour faire 24 bouture (deja calculée) ensuite de quoi je lance la floraison sur ma plante dite préfére voila photo a venir sachant que j'en suis a +47 et je compte faire 47 jour de flo max Lien à poster Partager sur d’autres sites
warpmyblunt 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 je vien de passer en flo depuis 4 jour pour le moment aucun gross changement visible donc je poste pas de photo cycle 12/12 meme lampe mais type flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
warpmyblunt 0 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 photo a venir elle sont belle en revanche je croi avoir fait une betise j ai tous taillier j explique: sur chaque ramification je n ai laisser que les nouvel pousse Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés