[1 er JDC] indoor 250w eco terre

Messages recommandés

Bonjours Voici mon premier JDC avec 2 mois de retard malheureusement mais je tenais a ce que mon premier JDC officiel soi sur canaweed pour plusieurs raison

la première : je tien a remercier canaweed pour l'heur aide même si je comprend pas tous des fois les tutos on très bien fait

la deuxieme : j'ai des idée mais je ne sais pas si sa peut marcher alors je teste sa marche jusqu'a présent je me dit pourquoi pas les partagée et avoir vos avis ( attention si je fait des bétise dans mon JDC hésité pas a me reprendre )

la troisième : 80% de mon matos ma été donner par un ancien de canaweed

commençons:

Lampe : Eco 250w

serre : Récup d'une super box 2 etage

terre : light mix biobizz

humidificateur : Ben jerry's jamaican me crazy

ventilateur: ventilateur Clips 2en1 15cm

extraction :j'ai pas trouvée les référence

graine: on me les a donnée gracieusement mais alors impossible de dire c est quoi comme graine je sais juste que elle vienne de chez sensi seeds

engrai: kit easyhydro oui je sais que c'est pour de l hydroponique mais je dilue bien les doses :davb:

date de mise en terre es le 1er janvier 2011

nous somme le 11 février ce qui fait que j'en suis actuelement a la 6 eme semaine

niveaux cycle :

lumière: 18/25

ventilation: 24H/24h

extraction: 1h toute les 2 heurs

a boire : 50 cl d'eau par jour/par plant engrai chaque lundi de chaque semaine avec 5 cl de power Zyme et 10 de easyhydro croissance

temp : 20 26 en journée celon extration

60% 80% d'humidité celon extration

objectif de ma culture j'ai 3 plant 1 qui va faire un cycle normale les 2 autre faire un max de bouture possible en 1 foix pour par la suite faire du one bud avec

je vais essayer de joindre des photos d'ici la fin de la journée

3d48c0.jpg

d25227.jpg

3ecc66.jpg

Salut!!

Dans la bannière en haut de page tu as:

Revenir au site/index des forums......et poster une image.

Clic et suis les instructions.

Penses à modifier tes photos,clic droit sur ta photo puis modifier, tu les réduis affin qu'elles ne dépassent pas les 50ko.

+++

merci comme tu voi j en ai poster 2

Ajrd est un grand jour je vais saigner a blanc 2 plant pour faire 24 bouture (deja calculée)

ensuite de quoi je lance la floraison sur ma plante dite préfére

voila

photo a venir

sachant que j'en suis a +47 et je compte faire 47 jour de flo max

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.