fab01710 1 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 merci je suis passer faire un petit tour j'ai vue que tu rajoutait des enzymes avec le phaze 4 c'est pourquoi? tu a fini comment ta flo?rincage a l'eau pure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 ha oui oui obligé de rincé 2semaine avant cut car la phase 4 tu risques de bien le sentir et le gouté si tu rince pas bien:-s, l enzyme c est un apport en plus Zinc,bore, magn etc tres tres concentrés j ai toujour ajouté a chaque engraissage toujours été nickel . Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 ok ok ba je commence le rincage des demain moi je vais le faire a l'eau clair sans rien ajouter du tout ca ira tu pense? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 bien le bonjour perso si tu vois que ta plante ne manque de rien et est comme tu voudrais qu elle soille:-D tu peux éventuellement laisser que de l eau clair mais pour mon cas je mettais quand meme sa goute d enzyme tu ne risques rien . a plus man. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 salut white widou oue je vais faire ça un peut a l'oeil je vais commencer par l'eau plate pis si il faut je mettrais des enzymes mai il y ora des carences c'est sur c'est le but pour que la plante consomme la chlorophylle non? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaggedon 0 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Jolie Jdc ! Et pas mal le matos mais si je puis me permettre je t aurai conseillé une 600 watts pour ma part sa dépote ^^ Bonne chance pour la suite ! Jme met ds un petit coin pour surveiller l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 re fab, ce n est pas une carence mais une sénéseance et cela a pour but de puisser ces derniere ressource de ces feuille . white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 salut a toi armaggedon et re white widou Pour ce qui est de la 600 watts peut être plus tard mais la ce que j'ai me convient très bien vue ma consommation perso. ok merci pour la précision j'ai demandé autour de moi la plupart font a l'eau claire donc je vais faire comme ça pis essayer avec enzyme sur un pour voir je pense. bon grow vous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 salut a tous mes pieds de PPP sont a F+54 je pense cut la semaine prochaine de ce que j'ai lu il faut compter dans les 9 semaines mais je verifierais les tritri des que j'aurais mon microscope lol alors voila ils sont au rinçage depuis samedi a l'eau claire et les feuilles commencent a jaunir a pendre et a sécher.. je pense que c'est normal comme m'a dit widou c'est la sénescence?? je vous met des photos de deux trois feuilles alors a votre avis de professionel est ce grave? qu'est-ce? merci de tous vos conseils bon grow a vous peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut a vous alors voila je fait un petit poste a flo+58 je suis partie pour le weekend et en rentrant quand j'ai ouvert le placard un des pieds de PPP avaient toutes ses feuilles jaunes et qui séchaient un peut. j'ai donc décider de le couper pour commencer a faire le séchage et j'ai laisser les autres jusqu’à la semaine prochaine histoire d'avoir eu plus de rincage et pi si il faut je couperais petit a petit. voila des photos avant la manucure et maintenant apres avoir enlever les plus grosses feuilles je finirait les petites apres le sechage. et voila maintenant pour finir des photos des autres pieds donc 3 PPP et la haze au premier plan. voila c'st tout pour ce soir alors qu'en dites vous?? bon grow a vous tous PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 plop plop ,salut ben que dire de ta maj du beau travail et de jolis gros plan de buds plein de tri tri bravo l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Hello Fab, c'est Fab alors qu'en dites vous?? Bah c'est toi qui nous dira après fumage @ pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut pilou merci de ton passage je trouve que pour une première je m'en suis pas trop mal sortie. ce pied est le moins beau de ceux que j'ai donc j'attend le reste et j’espère réussir a emmener la haze comme il faut jusqu'au bout. bon grow a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut fab ouai je vous dirais tout ca après le séchage et le curing ca va être dur de tenir mais j'ai déjà couper quelques gourmand que j'ai commencer a fumer ce week et le gout n'est ps top mais niveau défonce c'est déjà plutôt pas mal donc PATIENCE mais c'est dur. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) mai 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2011 salut a tous, J'ai enlever les photos car apparemment les stockées sur imageshack c pas top du tout vous les stockées ou vous?comment faites vous pour vos photos? en tout cas ma petite culture est terminée et pour une première ça va pas mal donc pour la PPP une récolte de 130g sec niveau smoke test ba une gout plutôt sympa une défonce plutôt sympa aussi donc je suis content du résultat. pour la haze je ne sais pas encore le poids final mais c'est ma plus grosse je plante je dirais 60 70g a voir. malheureusement je déménage bientôt et ne peut donc pas remettre une fournée mais des que je suis installé je me lance en hydro. d'ou ma question quel engrais me conseillez vous pour l'hydro j’hésite pour le moment entre la gamme complète master grower de chez hydopassion ou la gamme complète Metrop qu'en pensez vous?d'autres marques idées? bon grow a vous tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés